Canon crée un dispositif de stockage de photos au concept innovant

Wallisellen, le 15 septembre 2014 – Canon annonce aujourd'hui la création d'un dispositif de stockage de photos au concept innovant, provisoirement nommé la Cross Media Station. Celle-ci a vocation de permettre aux utilisateurs de bénéficier en toute facilité de photos et vidéos d'excellente qualité réalisées au moyen d'appareils numériques.

photo-storage device.jpg

En plus de proposer les mêmes concepts clés que ceux des appareils numériques de Canon – grande vitesse, manipulation facile et haute qualité d'image –, la Cross Media Station permettra aux utilisateurs de stocker et d'utiliser leurs photos et vidéos en toute facilité et tranquillité: ils pourront ainsi profiter pleinement et simplement de leurs bibliothèques de photos et vidéos d'excellente qualité.

Grâce à la technologie NFC, les images et vidéos peuvent être transférées en toute facilité à partir d'un appareil, et enregistrées sur la Cross Media Station. Elles pourront ensuite, à partir de cette station, être visualisées sur une télévision dans une excellente qualité. D'autre part, lorsqu'elle est connectée à un réseau, la Cross Media Station offre aux utilisateurs la possibilité de partager facilement leurs photos et vidéos, d'imprimer   des images, ainsi qu'une palette de fonctionnalités aussi variées les unes que les autres.   A l'heure actuelle, les spécifications, le prix, la date de lancement et d'autres informations n'ont pas encore été annoncés.

Canon continue de contribuer à l'expansion de la culture photographique et d'imagerie vidéo en proposant de nouvelles technologies et des produits innovants répondant aux attentes d'un grand nombre d'utilisateurs.