Canon met en jeu un vol pour Tokyo

Wallisellen, 25 mai 2016 – Canon a lancé son offre estivale Travel-Bonus: jusqu’au 31 juillet 2016, pour l’achat d’un produit Canon participant à l’opération, les clients reçoivent au choix un bon pour un voyage offert par les prestataires SWISS, CFF ou Reka. En outre, Canon vous invite à partager vos photos sur Instagram avec le hashtag #CanonSummer afin de participer au tirage au sort d’un vol pour Tokyo (Japon) pour deux personnes.

Travel-Bonus et #CanonSummer

#CanonSummer
Concours #CanonSummer – partagez votre photo et gagnez un vol pour Tokyo (Japon).

Profitez du Travel-Bonus jusqu’à 300 CHF
Dès maintenant, les clients qui, jusqu’au 31 juillet 2016, achètent un produit Canon participant à l’opération et qui s’inscrivent sur www.canon.ch/travel-bonus, reçoivent un bon d’une valeur de 300.- CHF pour un voyage offert par les prestataires SWISS, CFF ou Reka. Les personnes intéressées trouveront sur le site web ci-dessus toutes les informations relatives aux produits participants et au processus d’inscription.

#CanonSummer –Gagnez un vol pour le pays du soleil levant
Dans le cadre de l’offre estivale Travel-Bonus, Canon lance dans le même temps le jeu concours #CanonSummer. Canon tire au sort le gagnant d’un vol (aller-retour) pour Tokyo (Japon) pour deux personnes parmi toutes les personnes qui publient une photo sur Instagram avec le hashtag #CanonSummer jusqu’au 31 août 2016. Toutes les informations relatives au jeu concours se trouvent sur le site internet www.canon.ch/canonsummer.

Sous réserve d’erreurs et de modifications. Version: mai 2016