Canon célèbre la production de 70 millions d'appareils photo EOS

Wallisellen, le 6 février 2014. Canon annonce aujourd'hui le passage d'une nouvelle étape révolutionnaire dans sa fabrication. La production regroupée d'appareils photo numériques et de caméras EOS à objectifs interchangeables vient en effet franchir la barre des 70 millions d'unités. C'est en 1987 que la gamme EOS fut introduite sur le marché pour la première fois. Cette nouvelle étape de fabrication marque une période de production plus rapide que jamais dans l'histoire des appareils EOS, dépassant les 70 millions de pièces un an et quatre mois seulement après avoir atteint les 60 millions d'unités en octobre 2012.

Eos 70D.jpg 70 million.jpg

L'EOS 70D, doté de la technologie innovante Dual Pixel CMOS AF de Canon, ainsi que l'EOS 100D, associant un boîtier remarquablement compact et léger avec une performance extrêmement élevée, font partie des appareils Canon ayant contribué au franchissement de cette étape au cours de l'année précédente.

Canon poursuit son engagement envers ses clients, se présentant comme partenaire à vie dans le domaine de l'imagerie. La société continuera à fabriquer des produits innovants afin d'offrir aux photographes de tous niveaux la possibilité de réaliser et partager leurs histoires dans la meilleure qualité d'image possible.

Mise à jour: février 2014 - sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.