Canon présente son flux de travail 4K «d'un écran à l'autre» sur le salon IBC 2015

Wallisellen, le 13 juillet 2015 – Canon Europe présentera son flux de travail 4K professionnel et complet au salon IBC 2015, principal salon international destiné aux professionnels des médias et de l'audiovisuel à Amsterdam, aux Pays-Bas. Canon, qui présente ses nouveautés au salon IBC depuis plus de trois décennies, révèlera l'intégralité de sa gamme 4K haut de gamme pour la première fois en Europe – les objectifs, les capteurs et les écrans de référence 4K seront tous présents au salon pour faire la démonstration du flux de travail 4K «d'un écran à l'autre» développé par la société.

IBC logo

Le stand de Canon intégrera des zones dédiés aux prises de vue en direct, offrant la possibilité aux visiteurs de tester les gammes 4K et Full HD de Canon grâce à divers scénarios de shooting, des méthodes de visionnage et d'édition. Les visiteurs pourront également assister à différentes démonstrations en direct, telles que des tournages de films et de documentaires.

Depuis son lancement en 2011, la gamme Cinema EOS de Canon a révolutionné le secteur de la vidéo professionnelle, grâce à une technologie de capteurs de pointe, à l'héritage de Canon en matière d'objectifs et à des mises à jour de produit innovantes. En avril 2015, la famille s'est agrandie avec l'introduction de la nouvelle génération d'appareils d'imagerie 4K intégrant la EOS C300 Mark II, une caméra vidéo 4K, ainsi que le DP-V2410, un écran de référence 4K léger et solide, de 24''. Ils seront tous deux présentés en Europe pour la première fois lors du salon IBC.

«Tandis que le secteur prend conscience des avantages de la gamme 4K au sein d'un flux de travail professionnel, Canon a développé notre nouvelle gamme de produits afin de satisfaire aux besoins de nos clients professionnels de l'imagerie», explique Kieran Magee, Marketing Director de Canon Europe. «Canon est consciente que la demande en productions de qualité va augmenter. Cette année, sur le salon IBC, Canon présentera l'ensemble des outils nécessaires à ce pas en avant dans la production polyvalente de contenus 4K.»

Au salon, les professionnels de l'audiovisuel et de l'imagerie pourront découvrir de plus près la gamme complète de produits 4K et Full HD de Canon et notamment les nouveaux modèles de caméras XC10 et EOS C300 Mark II, et ils auront la possibilité de faire l'expérience des performances exceptionnelles de ce portefeuille de produits optiques. Les professionnels du secteur auront également l'occasion de tester toute la performance du portefeuille de produits optiques de la société en essayant eux-mêmes la gamme complète d'objectifs broadcast, cinéma et EF.

Au salon IBC, vous trouverez le stand de Canon dans le hall 11, stand E50.

Pour plus d'informations concernant les produits et services professionnels de Canon, rendez-vous sur http://cpn.canon-europe.com

Sous réserve d'erreurs et de modifications. Etat: juillet 2015