Le nouveau modèle EOS 7D Mark II – la vitesse en ligne de mire

Wallisellen, le 15 septembre 2014 – Canon lance aujourd'hui l'EOS 7D Mark II: un reflex numérique parfait qui saisit l'action là où les autres appareils photo la loupent. S'appuyant sur la performance de première classe du très célèbre EOS 7D et exploitant les technologies présentes dans ce modèle phare, l'appareil photo professionnel EOS-1D X, véritable révolution dans son domaine, a été conçu dans le but de proposer une vitesse optimisée. Il présente une puissance et une performance poussées à l'extrême, offrant aux passionnés de la photographie une véritable liberté dans la capture d'innombrables scènes d'action.

EOS 7D Mark II.jpg

Entièrement remodelé et repensé, l'EOS 7D Mark II présente toute les performances de son prédécesseur – et bien plus encore. Conçu pour les moments les plus brefs de la vie, l'appareil peut saisir des photos à une incroyable fréquence de 10 images par seconde sans perdre une seule miette de sa résolution. Il constitue un nouveau jalon en matière de vitesse et de puissance fulgurantes, avec son système d'autofocus [AF] à 65 points en croix  et son double processeur DIGIC 6.

Conçu pour vous aider à saisir le moment parfait dans une qualité irréprochable, cet appareil est équipé d'un nouveau capteur CMOS APS-C de 20,2 millions de pixels avec une sensibilité 100-16,000 ISO native et pouvant aller jusqu'à 51,200 ISO. L'EOS 7D Mark II garantit des images à l'exposition parfaite grâce à son capteur de mesure RVB+IR 150 000 pixels à haute résolution optimale et à son système innovant de détection de scintillements. S'adaptant entièrement à la manière dont vous prenez des photos, cet appareil propose des commandes personnalisables, sur son boîtier, et un nouveau viseur optique couvrant près de 100% de l'image visée. L'EOS 7D Mark II vous aide à découvrir de nouveaux degrés dans l'expression de votre créativité grâce à des fonctionnalités vidéo digne du milieu professionnel, parmi lesquelles une sortie HDMI non compressée et la technologie autofocus CMOS Dual Pixel. 

Saisissez l'action à la seconde près
L'EOS 7D Mark II se distingue dans les situations impliquant une vitesse élevée: il permet de saisir, en une seconde seulement, 10 images époustouflantes à très haute résolution, grâce à une conception de déclencheur et de mécanisme d'entraînement de miroir innovante, avec une durabilité du déclencheur de 200 000 cycles.
Son incroyable réactivité est complétée par un système autofocus à 65 points incroyablement rapide, offrant une sensibilité et une endurance sans compromis pour se focaliser sur des sujets tout en gardant une parfaite netteté. Il est équipé de l'un des systèmes autofocus les plus avancés pour un appareil photo de sa catégorie: chaque point AF présente une forme en croix1, et le point central offre une mise au point double en croix à f/2.8 et un niveau de sensibilité EV-3 en faible luminosité, garantissant une netteté incomparable dans n'importe quelle condition d'éclairage et pour n'importe quel sujet. L'EOS 7D Mark II vous laisse les commandes du système autofocus, avec un menu personnalisable similaire à celui de l'EOS-1D X, pour un ajustement libre de la sensibilité et du suivi du sujet. D'autre part, un nouveau levier spécial permettant de sélectionner le mode autofocus vous offre la possibilité de passer instantanément d'un mode de zone AF à un autre sans quitter le viseur optique des yeux. 

De la clarté, des détails et des couleurs jamais égalés
Que vous preniez des photos en intérieur ou en extérieur, dans une lumière naturelle ou artificielle, une exposition constamment parfaite est garantie grâce à un nouveau capteur de mesure RVB+IR 150 000 pixels – le premier capteur, dans un EOS, à être pourvu d'une sensibilité infrarouge et anti-scintillements. Une nouvelle fonctionnalité moderne de détection de scintillements permet de garantir la prise de photos au moment où les niveaux de luminosité sont au plus haut – elle permet d'analyser intelligemment la source de lumière et de détecter les scintillements de lumière invisibles à l'œil nu.  En outre, les technologies EOS iTR AF et AI Servo AF III, présentes pour la première fois dans
l'EOS-1D X, fonctionnent avec le capteur de mesure avancé, afin de garantir un suivi précis du sujet.

Réaliser des vidéos dignes du cinéma: une possibilité désormais accessible
L'EOS 7D Mark II s'appuie sur la réputation vidéo de son prédécesseur, tout en présentant une nouvelle série de fonctionnalités d'enregistrement dignes du milieu professionnel. La performance supérieure de l'autofocus est permise grâce à l'incomparable technologie autofocus CMOS Dual Pixel de Canon vous proposant une mise au point fluide et précise lors de vos prises de vue. Pour la première fois, dans un appareil EOS, la vitesse ainsi que la sensibilité en matière de suivi Movie Servo AF peuvent toutes les deux être personnalisées, vous allouant ainsi un contrôle total sur les effets de mises au point et de transitions entre les sujets. L'appareil photo saisit chaque seconde de l'action dans une qualité Full HD, avec un choix de fréquence d'images allant de 24p à 60p pour les effets de mouvements fluides et de ralentis.
Les prises réalisées avec l'EOS 7D Mark II s'intègrent parfaitement dans les flux de travail vidéo professionnels actuels, grâce à la sortie HDMI non compressée (4:2:2) vers les enregistreurs externes. Garantissant un enregistrement audio professionnel lors de chaque prise, l'EOS 7D Mark II est pourvu de nouvelles sorties pour microphone et pour casque, pour tout appareil externe, ainsi que d'une commande silencieuse pour éviter que les bruits liés au fonctionnement soient enregistrés lors d'un changement de paramètres. 

Votre appareil, vos choix
L'EOS 7D Mark II a été conçu afin de réaliser des prises de vue dans les situations les plus exigeantes: sa résistance aux intempéries a été améliorée et il est équipé d'un châssis dans un alliage de magnésium particulièrement solide – il est également pourvu d'un GPS intégré et d'une boussole numérique afin de vous aider à retracer le cours de vos aventures. Faisant partie du système EOS mondialement connu, l'EOS 7D Mark II prend en charge un grand nombre d'accessoires, dont une nouvelle poignée au niveau de l'alimentation permettant de réaliser des prises de vue plus longues et plus stables, au fil de la journée.

Les avantages clés de l'EOS 7D Mark II:

  • Saisie des moments fugaces, indépendamment de la vitesse de l'action 
  • Des images d'une qualité digne d'un professionnel, que vous serez fier de montrer 
  • Adaptable et personnalisable, pour l'utiliser comme vous le préférez 
  • Explorez de nouveaux degrés de créativité dans la manipulation de votre appareil 
  • Affichez le produit de votre imagination sur le grand écran, avec des enregistrements dignes du cinéma

 

EOS 7D Mark II CHF 2'098*
Disponible dès mi-novembre 2014

 

* Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications. Version: septembre 2014.

spacer
					image
Informations complémentaires
EOS 7D Mark II Images
Fiche technique du EOS 7D Mark II [PDF, 97 KB]
Explication des technologies [PDF, 63 KB]
Communiqué de presse [PDF, 169 KB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate