La photographie sans frontières: Canon annonce l'arrivée de nouvelles séries de produits PowerShot et IXUS

Wallisellen, le 5 janvier – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de sept nouveaux modèles venant gonfler les rangs de ses gammes d'appareils photo PowerShot et IXUS. Ces nouveaux appareils ont été conçus pour proposer la solution la mieux adaptée à ce que vous photographiez: gros plans ou sujets à distance avec les trois nouveaux PowerShot superzoom, soirées entre amis avec les trois nouveaux IXUS compacts. De son côté, le nouveau PowerShot N2 vous permet d'épanouir votre créativité.

PowerShot SX530 HS PowerShot SX710 HS PowerShot SX610 HS PowerShot N2

IXUS 170 IXUS 165 IXUS 160

Saisissez l'inoubliable, où que vous soyez
Parfaits pour saisir vos sujets à une certaine distance, les nouveaux PowerShot SX530 HS, PowerShot SX710 HS et PowerShot SX610 HS superzoom offrent une flexibilité optimale, vous permettant d'enregistrer tout ce que vous souhaitez, de vos vacances en famille à vos week-ends en excursions, dans une qualité remarquable.

Vous serez prêt à saisir presque n'importe quel sujet avec le PowerShot SX530 HS, tout dernier appareil photo bridge de Canon, équipé d'un zoom optique 50x exceptionnel, et d'une fonction ZoomPlus 100x. Le zoom optique 18x au design compact de poche du PowerShot SX610 HS et le zoom optique 30x du PowerShot SX710 HS vous permettent quant à eux de vous rapprocher encore davantage des sujets difficilement atteignables. Pour les prises de vue délicates, la fonction Auto Zoom, présente sur les trois modèles, vous aide à garder votre sujet dans le cadre en détectant automatiquement le nombre d'individus et en adaptant le degré du zoom en conséquence afin de déterminer la dimension optimale.  Dans le même temps, l'IS intelligent s'assure de la clarté et de la netteté de chaque prise. Une fois que vous avez réalisé vos images et vos vidéos Full HD, vous pouvez les transférer sur votre smartphone et votre tablette par simple pression, en passant par la connexion Wi-Fi intégrée et la technologie Dynamic NFC.

La créativité sous un angle différent – le PowerShot N2
Le modèle PowerShot N2 rassemble toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous permettre de réaliser des photos créatives et riches en spontanéité. Son design carré symétrique unique en son genre présente un zoom innovant et des bagues d'objectif pour des photos réalisées à partir d'une multitude d'angles différents. Le PowerShot N2 est également pourvu d'un nouvel écran tactile inclinable à 180 degrés qui déclenche le mode spécial «selfie», pour des autoportraits réussis à tous les coups. Pour impressionner vos amis avec des réalisations d'une créativité déroutante, le mode Creative Shot optimisé offre un panel de traitements créatifs divers pour chaque photo prise; la technologie intelligente analyse le sujet et constitue de courtes séquences vidéo amusantes, à la fréquence d'images et aux effets variables.

Du style tout en finesse dans un boîtier compact – prenez des photos où que vous soyez
Lors de vos soirées entre amis ou de vos excursions en ville, les IXUS 160, IXUS 165 et IXUS 170 vous permettent de réaliser des photos à la précision hors pair, alors que vous êtes en déplacement. Se glissant facilement dans votre poche, ces nouveaux appareils photo sont les modèles Canon les plus petits à l'heure actuelle. Avec le zoom optique 12x dont est paré l'IXUS 170 et les zooms optiques 8x des IXUS 160 et IXUS 165, vous pouvez vous centrer sur l'action. Simples d'utilisation, attestant de résultats remarquables à chaque pression sur le déclencheur, ces trois appareils photo sont tous dotés d'un capteur 20,0 MP, pour des photos riches en détails. Leur mode Smart Auto vous permet de photographier sans stress, réglant à votre place les paramètres de votre appareil, et les Creative Filters dont ils disposent garantissent des résultats instantanés gorgés de créativité.

PowerShot SX530 HS CHF 438.-
PowerShot SX710 HS CHF 438.-
PowerShot SX610 HS CHF 288.-
PowerShot N2 CHF 378.-