Immortalisez vos aventures avec l'appareil photo superzoom compact de Canon – le PowerShot SX730 HS

Wallisellen, le 6 avril 2017 – Canon étoffe aujourd'hui sa gamme d'appareils photo PowerShot SX parfaite pour les voyages, présentant un nouvel appareil photo superzoom aussi puissant que compact – le PowerShot SX730 HS. Petit mais ultra puissant, le PowerShot SX730 HS allie un capteur CMOS 20,3 MP à un processeur DIGIC 6, et permet de réaliser des prises de vue en continu à raison de 5,9 fps afin de ne jamais rien rater à l'action. Qu'il s'agisse d'un spectacle de rue impromptu ou de souks extrêmement animés dans des villes que vous parcourez pour la première fois, ou encore d'un coucher de soleil ou d'un paysage à couper le souffle, le PowerShot SX730 HS est le compagnon idéal pour toutes vos aventures.

PowerShot SX730 HS.jpg
PowerShot SX730 HS

Un zoom puissant et une qualité remarquable dans un format compact
Équipé d'un zoom optique grand angle 40x et d'une fonction ZoomPlus x80, le PowerShot SX730 HS garantit de superbes prises de vue de près comme de loin. Avec son épaisseur de seulement 39,9 mm, cet appareil photo peut se loger en toute facilité dans la poche latérale d'un sac à dos ou dans la poche de votre jean, ce qui en fait un compagnon idéal pour prendre des photos en déplacement. Avec un AF d'une vitesse de 0,12 seconde et 8 modes Intelligent IS et Dynamic IS avancé à 5 axes lors de prises de vue vidéo, vos images et films Full HD conservent une mise au point parfaite et stable même en cas de tremblements provoqués par votre environnement ou vous-même.

La créativité à portée de tous
Laissez libre cours à votre créativité grâce au mode Creative Shot du PowerShot SX730 HS – simple et rapide à utiliser en déplacement, ce mode crée automatiquement cinq versions additionnelles de votre image, à l'aide de divers filtres et effets, vous proposant des façons innovantes et surprenantes de saisir votre sujet. Conférez une aura créative à votre Instagram™ Story en utilisant le mode Short clip Movie, qui enregistre quatre à cinq secondes de vidéo en Full HD et propose tout un panel d'options de lecture, y compris le mode accéléré et le mode ralenti. Grâce à son grand écran LCD orientable de 7,5 cm, vous pouvez prendre des photos et vidéos à partir des angles les plus complexes. Cette caractéristique vous permet de laisser votre créativité s'exprimer dans vos compositions. Avec la fonction d'estampillage, documentez avec la plus grande précision toutes les aventures vécues pendant vos voyages autour du monde.

Saisir, partager et se souvenir
La connectivité Wi-Fi vous permet de vous connecter instantanément à votre smartphone et de partager les meilleurs moments avec vos amis et votre famille, que ce soit lors de la visite d'un temple dans un lointain pays, ou bien que vous profitiez d'un week-end à la campagne à quelques kilomètres de la ville. Une connexion constante entre votre appareil photo et votre smartphone est également possible grâce à la fonction Bluetooth®1, qui vous permet de visionner vos photos alors même que votre appareil est rangé bien à l'abri, dans votre sac. La connectivité Bluetooth®1 peut aussi servir de commande à distance pour prendre des photos, une fonction idéale pour les selfies de groupe. Ainsi, vous n'oublierez jamais les nouveaux amis que vous vous ferez. En utilisant l'application Camera Connect, vous pouvez synchroniser en toute facilité l'emplacement de toutes vos photos via les données GPS, à l'aide de votre smartphone, afin de localiser très précisément les lieux de vos aventures, où qu'elles vous mènent.

PowerShot SX730 HS – avantages clés:

• Voyagez léger et rapprochez-vous au plus près à n'importe quel moment
  • Idéal pour immortaliser les moments dont vous êtes le plus fier – de jour comme de nuit
  • Enregistrez d'excellentes vidéos Full HD en toute facilité
  • Aussi simple ou avancé que vous le souhaitez
  • Une connexion intégrée pour un partage facile
PowerShot SX730 HS CHF 399*
Disponible dans le commerce à partir de mai 2017

* Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: Avril 2017

1 Doté de la technologie Bluetooth® à faible consommation. La marque verbale et les logos Bluetooth® sont des marques enregistrées de la société Bluetooth SIG, Inc. Toute utilisation de ces marques par Canon est réglementée par licence. Les autres marques enregistrées et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Photos du PowerShot SX730 HS
Fiche technique du PowerShot SX730 HS [PDF, 94 KB]