Power to celebrate – Canon UEFA EURO 2012™ CASH BACK système EOS du 9.4. au 30.6.2012

Dietlikon, 5 avril 2012. A l’occasion du parrainage par Canon de l’événement de football de l’année – l’UEFA EURO 2012™ ainsi que du grand anniversaire Canon «25 ans du système EOS », Canon lance une promotion Cash Back.

Dans le cadre de l’action Canon Cash Back actuelle, les acheteurs d’objectifs et d’accessoires Canon sélectionnés dans la période du 9.04.12 au 30.06.12 peuvent obtenir un remboursement jusqu'à 240 francs.

picture_EOS Cash Back

Après l’achat d’un des produits sélectionnés pour l’action dans la période du 9.04.12 au 30.06.12 auprès d’un revendeur Canon agréé, les clients peuvent se faire rembourser jusqu'à 240 francs sur des produits sélectionnés. Pour ce faire les clients doivent s’inscrire sur le site Internet fr.canon.ch/cashback et envoyer par la poste une copie de la quittance/ticket de caisse et le code EAN découpé sur l’emballage du produit, ainsi que la confirmation de l’inscription. Les clients sans accès Internet peuvent appeler depuis la Suisse la hotline de l’action au tél. 071 555 08 25.

Les informations détaillées et les conditions de participation de l’action sont disponibles sur fr.canon.ch/cashback.