Filmez, visionnez et partagez vos moments de bonheur avec la nouvelle série LEGRIA HF R de Canon

Wallisellen, le 5 janvier 2015 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de trois nouveaux caméscopes dans la gamme LEGRIA HF R – les LEGRIA HF R68, LEGRIA HF R66 et LEGRIA HF R606. Parfaits pour saisir et partager vos moments de bonheur en famille dans une impressionnante qualité Full HD, ces nouveaux caméscopes offrent une véritable simplicité d'utilisation pour tout un chacun, permettant de réaliser des vidéos créatives à visionner et revisionner comme bon vous semble.

[MASTER]_Image_LEGRIA HF R68 bk WA H436 FSL.jpg
[MASTER] Image_LEGRIA HF R66 bk FSL lensside
[MASTER]_Image_LEGRIA HF R606 wh FSL
LEGRIA HF R68
LEGRIA HF R66
LEGRIA HF R606

Saisissez des moments qui vous sont chers
Alliant le système vidéo Full HD de Canon et un processeur DIGIC DV4 de haute qualité, ces nouveaux caméscopes vous permettent de saisir vos meilleurs moments en famille – que ce soit en vacances, lors de fêtes ou encore lors d'évènements scolaires –, dans une précision à couper le souffle. Pourvus d'un objectif zoom optique 32x et d'un zoom perfectionné 57x, ces modèles offrent une liberté suffisante pour pouvoir filmer différentes catégories de scènes et de sujets, aussi bien proches qu'éloignés.

Avec ce zoom ultrapuissant, vous ne perdrez jamais la trace de votre famille grâce à l'assistant de cadrage au zoom. Maintenez simplement appuyé le bouton de poursuite, et le caméscope élargit le champ de vision afin de vous aider à localiser votre sujet, avant de zoomer à nouveau. Chaque film atteste de détails on ne peut plus clairs. L'IS intelligent réduit automatiquement les vibrations du caméscope, vous permettant de zoomer sans crainte sur une action dès que celle-ci se produit.

Afin de vous aider à inclure tout ce que vous souhaitez dans le cadre de vos prises de vue – tel que de grands groupes de personnes lors de rassemblements familiaux ou de très vastes panoramas lors de vacances – le LEGRIA HF R68  est doté d'un nouveau convertisseur grand angle rapide à installer sur le caméscope, qui permet de réduire la distance focale à 26,9 mm, tout en élargissant sa vision globale.

Un divertissement pour toute la famille

Embellir vos vidéos de façon créative est simple et rapide grâce à un éventail   de nouveaux modes d'enregistrement très faciles d'utilisation. Le mode d'enregistrement ralenti permet de filmer à une vitesse réduite de moitié – idéal pour saisir et revivre les moindres détails du premier but de votre enfant –, ou d'accélérer vos prises de vue jusqu'à 1200x, une fonction particulièrement géniale pour fournir un bref récapitulatif de vos couchers de soleil en vacances ou de vos trépidantes aventures.

Afin de vous aider à archiver facilement vos précieux moments en famille, le mode Baby permet d'enregistrer automatiquement vos vidéos dans un album consacré à ces moments, pour un visionnage fluide de votre réalisation, déjà prêt à être partagé avec vos proches. Afin de s'assurer que vos souvenirs sont protégés contre toute suppression accidentelle, la fonction de verrouillage de fichiers peut désactiver la possibilité de supprimer ou modifier des fichiers, de sorte que vos enfants peuvent visionner vos meilleurs moments en toute sécurité.

Partagez les souvenirs que vous avez saisis
Une fois que vous avez saisi tous les évènements clés de la journée, vous pouvez les transférer en toute facilité sur d'autres appareils grâce à la compatibilité NFC¹, tels que des smartphones, des tablettes et la Connect Station CS100 récemment annoncée de Canon. Charger du contenu sur les réseaux sociaux et les services du cloud, en vue de partager instantanément vos réalisations avec des personnes aux quatre coins du monde, est simple comme bonjour également.  En outre, le modèle LEGRIA HF R606 prend en charge les cartes SD FlashAir² – vous permettant ainsi de partager, sauvegarder et visionner vos prises de vue sur  votre smartphone ou votre tablette, sans qu'une connexion Internet dédiée soit nécessaire.

LEGRIA HF R68 CHF 428.-
LEGRIA HF R66 CHF 398.-
LEGRIA HF R606 CHF 308.-
Disponible à la vente dès Février 2015

* Prix de vente conseillé TVA incluse. Sous réserves d'erreurs et de modifications. Version janvier 2015.

¹  LEGRIA HF R68 et LEGRIA HF R66 uniquement
² La carte SD FlashAir™ intègre des mémoires flash et une technologie de réseau local sans fil – l'utilisation de cette application sur votre smartphone ou votre tablette vous permet de partager, sauvegarder ou visionner vos réalisations. Elle est entièrement conforme aux normes de cartes SD définies par la SD Association.

Photos du LEGRIA HF R66
Photos du LEGRIA HF R68