no consumer

Canon met de la couleur au bureau ou chez vous, avec ses nouveaux modèles de calculatrices

Wallisellen, le 14 janvier 2015 – Canon lève aujourd'hui le voile sur une toute nouvelle collection de mini-calculatrices pleine d'énergie, la gamme mini LS-100K, véritable prolongation du concept particulièrement singulier de la série K, dans une mosaïque de couleurs et de styles imprégnés d'art de vivre. Canon présente également la LS-123K Yellow, une édition limitée 2015, conçue pour dynamiser aussi bien l'espace intérieur d'un bureau que d'une maison, qui saura convaincre les amateurs de couleurs vives éclatantes.

K-series mini LS-100K range LS-123K Yellow

L'importance des petites choses dans la vie – la gamme  mini LS-100K tirée de la série K
Avec leur design raffiné et ultra tendance, les nouveaux modèles de la série K associent des fonctions de calculatrice faciles d'utilisation à un boîtier amusant et compact, pour donner du punch à votre espace de travail ou chez vous. Quelque soit votre style, vous trouverez le modèle qu'il vous faut parmi notre sélection de couleurs fraîches – vert, bleu, rose et orange – agrémentées d'une finition métallique particulièrement élégante sur la partie supérieure du boîtier. Ces calculatrices très compactes (118,5 mm par 83 mm) rassemblent tout ce dont vous aurez besoin pour effectuer vos calculs, avec son large écran LCD pouvant afficher jusqu'à 10 chiffres et vos équations, ses touches spécialement prévues pour les additions et soustractions de taxe, et une fonction mémoire Grand total pour les calculs les plus communs.

Exclusivité 2015 – LS-123K Yellow
Conçue pour ceux qui aiment mettre de la couleur dans leur vie, la nouvelle LS-123K Yellow est un modèle sortant en édition limitée pour 2015 qui vient gonfler les rangs des calculatrices de la série LS-123K déjà existantes. La LS-123K Yellow présente les mêmes fonctions instinctives que la gamme actuelle, elle est équipée d'un clavier 12 chiffres et d'un large écran LCD pour une visibilité renforcée des calculs que vous effectuez, et elle arbore également la fonction taxe intégrée, un outil particulièrement pratique.

Une conception respectueuse de l'environnement
Ces deux nouveaux modèles ont été conçus dans le respect de l'environnement. Ils combinent l'utilisation de l'énergie solaire et de piles pour que vous puissiez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez. A l'instar de la majorité des gammes de calculatrices Canon, les LS-100K et LS-123K Yellow ont également été partiellement fabriquées à partir de matériaux Canon recyclés.

Caractéristiques clés des modèles LS-100K:

• un design plein de style, imprégné d'art de vivre
  • mini calculatrices de bureau à 10 chiffres
  • grand écran
  • fonctions Grand total et taxe
  • partiellement fabriquées à partir de matériaux Canon recyclés

Caractéristiques clés de la LS-123K:

• un boîtier au design ultra tendance
  • 12 chiffres et fonction taxe
  • mémoire Grand total
  • alimentation double (solaire et piles)
  • écran LCD 82 x 22,5 mm
  • partiellement fabriquée à partir de matériaux Canon recyclés

LS-100K CHF 16.90*
LS-123K CHF 19.90*
Disponible à la vente dès Février 2015

* Prix de vente conseillé TVA incluse. Sous réserves d'erreurs et de modifications. Version janvier 2014.

Photos du LS-100K
Photos du LS-123K