no consumer

Canon fête les 50 ans de ses calculatrices via le lancement d’un nouveau modèle professionnel

Wallisellen, 10 juin 2014 – Cette année, Canon fête le 50ème anniversaire de sa gamme innovante de calculatrices, et présente aujourd'hui un nouveau modèle conçu pour les entreprises et les comptables – la calculatrice haut de gamme KS-1220TSG.

image001.jpg image002.jpg

Le riche héritage de Canon en matière de calculatrices est fondé sur 50 ans d'expérience jalonnés d'étapes clés. En 1964, la société présentait la Canola 130, première calculatrice électronique mondiale à 10 chiffres. Depuis lors, elle n'a cessé de fabriquer une vaste gamme de calculatrices, aussi bien des modèles de poche, de bureaux, scientifiques, que des calculatrices imprimantes. Canon a également eu un rôle de pionnière dans l'utilisation de matériaux plus durables pour la fabrication de calculatrices, en recyclant des composants tirés d'autres secteurs de ses activités, dans le but de réduire son impact environnemental. Aujourd'hui, plus de 55% de sa gamme est fabriquée à partir de matériaux Canon recyclés.
Canon KS-1220TSG – Conviviale et pleine de style
La calculatrice KS-1220TSG est dotée d'une combinaison de fonctions professionnelles et présente un design optimisé permettant une utilisation rapide, idéal pour un usage au quotidien. La calculatrice à 12 chiffres offre aux professionnels du monde des affaires un accès immédiat aux fonctions qu'ils utilisent le plus couramment, parmi lesquelles les fonctions rentabilité, taxes, décimale et arrondi, total général, et une fonction mémoire. Le clavier présente des touches sérigraphiées ergonomiques qui facilitent l'utilisation de la nouvelle fonctionnalité rouleau à trois touches, pour une saisie rapide et précise des données. L'agencement des touches a été spécialement conçu pour la saisie de type dactylographique.
Les utilisateurs peuvent facilement visionner les chiffres sur la KS-1220TSG, grâce au large écran LCD inclinable jusqu'à 40°. Le corps plat et robuste ne pèse que 190 g. Il est doté d'un écran acrylique haut de gamme et de touches intégrées dans une enveloppe de première qualité en finition métallique, le tout dans un boîtier plat et tactile, permettant ainsi aux professionnels de l'emporter partout avec eux.
Caractéristiques clés KS-1220TSG:
  • calculatrice de bureau à 12 chiffres
  • écran extra large réglable
  • touches à forme ergonomique
  • format fin et portable
  • fonctions total général et mémoire
  • fonctions rentabilité et taxes

KS-1220TSG CHF 36.90*
Disponible dès fin juin 2014

* Prix publics conseillés TTC. Sous réserve d'erreurs et de modifications. Version: juin 2014.

Photos du KS-1220TSG