no consumer

Compacts, épurés et stylisés: Canon lance 6 nouveaux systèmes MFP laser tout-en-un

Dietlikon, 19 août 2010 – Canon annonce le lancement de 6 nouveaux modèles noir et blanc tout-en-un i-SENSYS dans les séries i-SENSYS MF4400 et i-SENSYS MF4500. Déclinés en 3 modèles par série, ces systèmes font partie des dispositifs MFP les plus rapides et plus économiques pour un usage individuel ou en petits groupes de travail.

Canon i-Sensys-Serien MF4400 und MF4500: Sechs neue Canon Laser-Multifunktionssysteme
  • Présentation de 6 modèles rapides, compacts et faciles à utiliser dans les séries i-SENSYS MF4400 et i-SENSYS MF4500
  • Nouveau design personnalisé s’intégrant à tout environnement domestique ou de bureau et se déclinant en 3 modèles par série
  • Des systèmes tout-en-un optimisant la productivité et maximisant le gain de temps et d’argent des utilisateurs individuels et des petites entreprises

Les séries i-SENSYS MF4400 et MF4500 offrent une large gamme de fonctionnalités selon le modèle, afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs dans les bureaux ou les environnements domestiques. Les modèles i-SENSYS MF4400 sont parfaits dans les environnements recherchant un dispositif multifonctions monochrome facile à utiliser. L’i-SENSYS MF4410 et l’i-SENSYS MF4430 sont dotés des fonctionnalités d’impression, de copie et de numérisation, tandis que l’i-SENSYS MF4450 offre en plus la fonction de télécopie. L’i-SENSYS MF4430 et l’i-SENSYS MF4450 sont aussi équipés de chargeurs automatiques de documents (ADF), permettant à l'utilisateur de gagner du temps grâce à la copie simultanée de nombreux originaux.

Le modèle suivant, l’i-SENSYS MF4500, aide les utilisateurs des petits bureaux et bureaux à domicile de réduire leurs coûts de papier et d’impression grâce à des fonctions à valeur ajoutée telles que l’impression recto verso automatique. Tous les modèles de la série i-SENSYS MF4500 sont conçus en fonction de critères de productivité et incluent les fonctionnalités d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie. L’i-SENSYS MF4570dn et l’i-SENSYS MF4580dn intègrent la fonctionnalité réseau permettant aux petits groupes de travail de partager leur imprimante. L’i-SENSYS MF4580dn est aussi dotée d’un chargeur de documents ADF assurant la numérisation, la copie et la télécopie recto verso.

Avec un encombrement minimum sur le bureau, les modèles i-SENSYS MF4400 et MF4500 associent compacité et style s’intégrant parfaitement dans n’importe quel environnement de bureau ou de bureau à domicile. Ils sont parfaits pour les clients recherchant des systèmes rapides et faciles à utiliser doublés d’un prix compétitif. Bénéficiant des avantages de la technologie d’impression laser, ils produisent des documents de tous types ayant un aspect professionnel et présentant des textes et images clairs et nets.

Tous les modèles intègrent la cartouche tout-en-un sans entretien de Canon et un nouvel écran LCD amélioré de 5 lignes simplifiant les processus de numérisation et facilitant l’accès aux informations et fonctionnalités principales. Chaque série arbore un style différent reflétant son type d’utilisation: la finition des modèles i-SENSYS MF4400 est noire lisse pour le bureau à domicile et celle des modèles i-SENSYS MF4500 en noir et blanc, combinaison idéale pour tous les environnements, du petit bureau au bureau à domicile.

Tous les modèles offrent une fonction de numérisation couleur polyvalente et simple permettant de gagner du temps et d’obtenir des résultats exceptionnels. Les documents scannés peuvent être diffusés par e-mail au format PDF ou exportés vers d’autres applications en quelques étapes seulement. En plus, la fonction réseau des modèles i-SENSYS MF4570dn et i-SENSYS MF4580dn permet de numériser depuis l’outil MF Toolbox, et donc à tous les membres du groupe de travail d’accéder à la fonction de numérisation rapide pour une productivité maximale.

Les deux séries affichent des vitesses d’impression surprenantes - 23 ppm pour l’i-SENSYS MF4400 et 25 ppm pour l’i-SENSYS MF4500 – et sont conçues pour produire des documents très riches en détails sous une résolution exceptionnelle de 1 200 x 600 dpi.

Classés parmi les meilleurs de sa catégorie en termes de consommation électrique typique (TEC)*, ces systèmes offrent un fonctionnement à moindre coût et efficace sur le plan énergétique. Grâce à une sortie première page en moins de 9 secondes et à la technologie Quick First Print autorisant l’impression avec un temps de préchauffage minimum, les nouveaux modèles i-SENSYS se classent parmi les imprimantes laser les plus efficaces de leur catégorie sur le plan énergétique.

Fabian Gödri, Product Business Developer, i-SENSYS, déclare à ce sujet: «Les séries i-SENSYS MF4400 et i-SENSYS MF4500 reflètent la volonté de Canon de fournir des produits compacts offrant une utilisation rapide et facile tout en délivrant une performance maximale. Ces modèles possèdent aussi des fonctions à valeur ajoutée se traduisant par un maximum de productivité et un minimum de coûts. Très compacts, ces systèmes MFP sont une solution parfaite pour toute petite entreprise recherchant un dispositif tout-en-un design et facile à utiliser pour maximiser sa productivité et ses processus.»

Disponisble dans le commerce dès    novembre 2010
i-SENSYS MF4410 CHF 299.--*
i-SENSYS MF4430 CHF 349.--*
i-SENSYS MF4450 CHF 379.--*
i-SENSYS MF4550d CHF 399.--*
i-SENSYS MF4570dn CHF 549.--*
i-SENSYS MF4580dn CHF 629.--*

*Prix de vente recommandé par Canon (Suisse) SA, TVA incluse. Mise à jour: août 2010 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.