no consumer

EXPO 2015: Canon révèle la technologie de caméras réseau du futur, ainsi que les solutions et la direction de ce secteur pour l'avenir

Wallisellen, le 13 Octobre 2015 – Canon présente aujourd'hui ses toutes dernières technologies révolutionnaires en matière de solutions visuelles de réseau (NVS), dans le cadre du Canon EXPO 2015 à Paris. Ces nouveautés soulignent l'engagement de Canon au sein du marché des NVS. L'entreprise cherche en effet à répondre aux besoins grandissant de la société en termes de contrôle et de surveillance, tout en proposant également des solutions outrepassant le marché de la sécurité.

expo-banner.jpg

Le concept de caméras réseau Canon haute sensibilité et dotées d'un téléobjectif ultrapuissant sera présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de ce salon.  Cet objectif à fort grossissement permet d'obtenir un niveau de luminosité huit fois plus élevé que celui des modèles de caméras réseau à téléobjectif classique; de cette façon, il est possible de contrôler et filmer en toute clarté et précision dans des situations de luminosité extrêmement faible, sans l’aide d’un système d’imagerie infrarouge.

Dans le cadre du salon EXPO, Canon mettra en avant le secteur des NVS, le présentant comme un secteur clé de la croissance future des cinq prochaines années.  Dans la seule région EMEA (Europe, Middle East and Africa), la valeur du marché de la surveillance vidéo devrait atteindre près de 18 milliards d’euros d’ici 2018¹. Canon vise à continuer de renforcer son caractère de leader dans ce marché dynamique à la croissance rapide.

Les toutes dernières solutions et technologies NVS de Canon seront exposées dans le cadre de cet évènement, aux côtés des innovations les plus récentes des sociétés Axis et Milestone, sociétés du Canon Group. Les trois sociétés présenteront les atouts de leur offre, et expliqueront comment le travail en groupe permettra, dans le futur, de renforcer l’innovation et d’apporter encore plus de valeur.

«Les nouvelles sociétés du groupe Canon, Axis et Milestone, joueront un rôle fondamental dans notre course d’aspiration mondiale au sein du marché de la surveillance», explique Jacco Leurs, Head of Network Visual Solutions chez Canon Europe. «Elles apportent avec elles un incroyable bagage d’expériences, de clients, de partenaires, de technologies et de solutions. L’implication de Canon  à l’échelle mondiale dans les solutions visuelles de réseau renforce notre engagement au sein de cette industrie et dans l’optimisation de notre service de recherche et développement dans ce domaine au cours des cinq prochaines années et plus encore.»

Outre l’application des technologies NVS de Canon pour renforcer la surveillance dans un cadre requérant une certaine sécurité, des démonstrations seront faites, lors du Canon EXPO, sur la manière dont les capacités NVS peuvent être utilisées pour apporter des optimisations dans des secteurs aussi divers que celui du tourisme et celui du sport.

Pour de plus amples informations concernant les technologies NVS de Canon présentées lors du salon, veuillez vous rendre sur : http://www.canon-europe.com/expo oder @CanonEXPOParis

¹ Englobe les équipements et services de sécurité, selon un rapport IHS sur les intégrations de systèmes de sécurité [Security Systems Integrations Report] – 2015