Canon renforce sa gamme de projecteurs XEED, avec le lancement du XEED WUX6010

Wallisellen, le 15 décembre 2015 – Canon annonce aujourd'hui le lancement du XEED WUX6010, tout dernier ajout à sa gamme de projecteurs d'installation, représentant une version améliorée du modèle phare XEED WUX6000.

XEED WUX6010.jpg
Canon XEED WUX6010

Attestant d'une connectivité optimisée, d'une excellente luminosité et de capacités d'installation flexibles, le XEED WUX6010 a été conçu dans le but de répondre aux différents besoins des clients et intégrateurs – notamment dans les milieux de l'éducation, du commerce et des expositions.

Avec la prise en charge HDBaseT, un nouveau standard en matière de connectivité, le XEED WUX6010 rend possible la transmission de support HD, audio et signaux de commande sur de longues distances, via un unique câble LAN. Le câble LAN peut s'étendre sur près de 100 mètres, conférant à ce modèle un caractère largement plus pratique pour la configuration du système, et permettant également le partage d'informations.

Le modèle XEED WUX6010 est compatible avec cinq objectifs de projection différents – à courte focale fixe, à zoom grand angle, à zoom standard, à zoom long et ultralong.  Ces cinq objectifs utilisent tous le même connecteur que les modèles XEED WUX 4000, XEED WUX5000 et WUX6000, permettant une compatibilité avec les appareils existants de cette gamme, proposant ainsi aux intégrateurs de système et aux clients une flexibilité optimisée pendant l'installation. En outre, un modèle séparé intégrant un mode de simulation DICOM  est disponible, conçu spécialement à des fins médicales. Il permet l'affichage de gradation en noir et blanc, une fonctionnalité requise pour les applications dans le domaine médical.

Le XEED WUX6010 est accompagné de la garantie lampe Canon de trois ans, permettant d'éviter tous frais de lampes de remplacement pendant trois ans à partir de l'achat neuf. Il atteste également du service de prêt de garantie améliorée de trois ans, un service offrant aux clients la possibilité de bénéficier d'un prêt 24h pendant que leur projecteur est en révision.

Le modèle XEED WUX6010 sera disponible à partir du mois de janvier 2016.

XEED WUX6010 ( sans objectif) CHF 4‘000.-*
XEED WUX6010 Medical ( sans objectif) CHF 4‘400.-*

*Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour : octobre 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

¹ Digital Imaging and Communications in Medicine standard [norme de représentation et de transmission des images médicales numériques]. Ne peut pas être utilisé à des fins de diagnostic.

XEED WUX6010 Photos