Canon Europe gonfle les rangs de sa gamme de projecteurs portables

Wallisellen, le 8 septembre 2015 – Canon, numéro un mondial en solutions d'imagerie, annonce aujourd'hui l'arrivée de deux nouveautés venues gonfler les rangs de sa célèbre gamme LV de projecteurs portables compacts. Pesant seulement 2,5 kg chacun, ces modèles sont pourvus d'options de connectivité renforcées et ils ont été conçus dans le but de produire des images d'une luminosité et d'une clarté exceptionnelles.

LV-WX320-pr.jpg
Canon LV-WX320

Les nouveaux modèles LV – le LV-WX320 et le LV-X320 – sont parfaits pour une utilisation en salle de classe ainsi que pour des présentations dans des salles de réunion plus petites, des bureaux et des espaces ouverts réduits. Avec leurs 3200 lumens, ces nouveaux appareils garantissent une luminosité optimisée. Ils sont pourvus d'une lampe d'une durée de vie de 6000 heures, et attestent de taux de contraste allant jusqu'à 10000:1. Ces caractéristiques permettent des installations attrayantes même dans des environnements à l'atmosphère très lumineuse.

«Ces nouveaux modèles ont été conçus dans l'idée d'offrir à nos clients une parfaite simplicité d'utilisation, en proposant une véritable mobilité et une flexibilité optimale pour une grande variété d'applications», explique Sandro Blättler, Product Manager Projector chez Canon Suisse. «Chacun de ces nouveaux modèles est conçu sans filtre, ce qui permet d'écarter ainsi les coûts et désavantages liés au remplacement du filtre à air. Les coûts de fonctionnement ont eux-aussi été réduits grâce à la nouvelle lampe de projection à longue durée de vie et à nos options de connectivité optimisées, qui permettent à tout smartphone ou tablette à compatibilité MHL d'être rapidement et facilement connecté, pour une transition homogène entre les conférenciers.»

Les deux projecteurs sont pourvus d'un système de traitement numérique de la lumière (TNL) attestant d'une technologie «BrilliantColor™», rendant ainsi possible la reproduction de couleurs denses par le biais de l'introduction d'une roue chromatique à six segments. Les segments cyan et jaune ont été inclus, optimisant considérablement le niveau de saturation et évitant ainsi les couleurs ternes et sans éclat, que l'on retrouve souvent chez les autres modèles TNL.

Les projecteurs LV-WX320 et LV-W320 seront disponibles en Europe à partir du dernier trimestre de 2015.

LV-WX320 CHF 580.-*
LV-X320 CHF 520.-*
* Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour : septembre 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

LV-X320 Fotos