no consumer

La nouvelle gamme d'imprimantes couleur i-SENSYS offre une flexibilité hors pair pour des groupes de travail efficaces

Wallisellen, le 1er septembre 2015 - Canon Europe, numéro un mondial en solution d'imagerie, présente aujourd'hui deux nouvelles séries d'imprimantes multifonction (MFP) couleurs et format A4, afin de répondre aux besoins en matière d'impression et de document des petits groupes de travail actifs au sein de plus larges organisations. Outre les fonctionnalités de base d'impression, de photocopie et de numérisation, les nouvelles i-SENSYS MF700 et i-SENSYS MF600 sont dotées d'options d'impression mobiles supplémentaires, le tout au sein d'un design compact et intuitif.

i-SENSYS MF728Cdw

Oliver Caprez, Product Manager pour i-SENSYS chez Canon Suisse, explique: «Canon est déterminée à faire tomber toutes les barrières dans le domaine de l'impression mobile, y compris celles de la complexité des paramètres et de la restriction des fonctionnalités. Nos nouvelles MFP i-SENSYS sont directement prêtes à l'emploi et elles disposent de tout ce dont une organisation a besoin pour être en mesure de travailler avec rapidité et flexibilité. Elle présente des capacités d'intégration plus faciles, une gestion complète et une interface conviviale afin de permettre une impression en toute simplicité.»

Série i-SENSYS MF600
Les nouveaux modèles i-SENSYS MF600 sont parfaits pour les environnements de petits groupes de travail. Elles attestent de vitesses pouvant aller jusqu'à 14 ppm.  Afin d'optimiser la productivité sur les lieux de travail, la série MF600 est dotée d'une connectivité de gestion à distance, ce qui permet aux équipes IT de ne pas avoir à gérer manuellement des appareils individuels. Le nouvel écran tactile en couleurs, intégralement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe de travail, est aussi simple d'utilisation qu'il est intuitif.  Les deux appareils attestent d'une fonctionnalité d'impression mobile, et la MF628Cw est pourvue d'un Wi-Fi intégré, pour une polyvalence renforcée.

Une fonctionnalité «numériser et envoyer» retravaillée permet de faciliter encore davantage les flux de travail, accompagnée de la numérisation vers USB, fichiers partagés, FTP ou boîte e-mails, sans PC. Une fonction «Pull scanning» permet une numérisation directe vers des applications du Cloud ou des appareils mobiles, via les applications PC et mobiles gratuites.

Oliver Caprez poursuit: « Selon le dernier rapport InfoTrends en date, les deux plus grands obstacles à l'impression depuis les appareils mobiles sont l'incompatibilité des imprimantes et les difficultés techniques expérimentées lors de l'impression elle-même. Les nouveau modèles i-SENSYS ont été conçus dans une perspective de compatibilité et d'utilisation conviviale, afin de rendre facile l'impression mobile et d'encourager une productivité optimale aussi bien dans les bureaux qu'en dehors de l'entreprise.»

Série i-SENSYS MF700
Avec des vitesses atteignant jusqu'à 20 ppm ainsi qu'une impression et numérisation recto-verso, les modèles i-SENSYS MF700 sont parfaits pour les groupes de travail de petites et moyennes tailles cherchant une méthode plus flexible pour gérer leurs tâches quotidiennes de numérisation et d'impression.
La série i-SENSYS MF700 est pourvue d'un ensemble d'options en matière de connectivité pour les travailleurs mobiles. L'ajout de la nouvelle application NFC Touch & Print  de Canon permet aux travailleurs d'utiliser leur smartphone ou tablette compatible  afin de se connecter et de lancer l'impression rapidement et efficacement. La numérisation en formats PDF consultable, PDF codé et PDF à signature électronique  est désormais prise en charge. Une prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript, standards de l'industrie, garantit une bonne intégration dans les réseaux IT gérés. MF729Cx fonctionne également avec uniFLOW, ce qui lui permet de jouer un rôle dans les plateformes de gestion de production à grande échelle de Canon.

Les deux séries permettent de charger des données numérisées sur des applications du Cloud telles que Dropbox™ et Google Drive™, et les deux séries prennent en charge Apple AirPrint™ et sont compatibles avec Google Cloud Print.

Ces fonctionnalités permettent aux entreprises de toute taille de travailler de façon plus efficace, et de gérer, imprimer et numériser des documents via un éventail d'appareils mobiles, tout en étant en déplacement.

Les deux groupes de MFP prennent également en charge la nouvelle application Canon PRINT Business combinée, venue remplacer les applications Canon Mobile Printing et Canon Mobile Scanning. L'application Canon PRINT Business est pourvue des fonctions NFC et iCloud, afin de s'assurer que les utilisateurs disposent d'un panel d'options faciles pour imprimer depuis n'importe quel appareil, à partir de n'importe où. L'application permet également d'imprimer directement depuis des pages Web ou des photos sauvegardées, ainsi qu'un accès de stockage dans le Cloud, et elle est pourvue de fonctions de correction d'image.

Caractéristiques clés i-SENSYS MF600:

• Impression, photocopie, numérisation
  • Fax (MF628Cw uniquement)
  • Ecran couleur tactile de 8,9 cm (3,5 pouces)
  • 14 ppm
  • E-maintenance
  • Wi-Fi (MF628Cw uniquement)
  • AirPrint
  • Google Cloud Print

Caractéristiques clés i-SENSYS MF700:

• Impression, photocopie, numérisation
  • Impression et numérisation recto-verso
  • Fax (MF728Cdw et MF729Cx uniquement)
  • Ecran couleur tactile de 8,9 cm (3,5 pouces)
  • 20 ppm
  • E-maintenance
  • Wi-Fi
  • AirPrint
  • Google Cloud Print
  • NFC Touch & Print (MF729Cx uniquement)
  • Compatibilité uniFLOW (MF729Cx uniquement)
  • Prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript

i-SENSYS MF623Cn CHF 479.00*
i-SENSYS MF628Cw CHF 549.00*
i-SENSYS MF724Cdw CHF 649.00*
i-SENSYS MF728Cdw CHF 749.00*
i-SENSYS MF729Cx CHF 849.00*
Disponible à la vente dès Octobre 2015

* Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour : septembre 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

i-SENSYS MF623Cn Fotos
i-SENSYS MF628Cw Fotos