Therefore 2014: Canon lance une nouvelle version du logiciel de gestion de l'information

Wallisellen, le 11 août 2014 – Avec la nouvelle version du logiciel Therefore, les entreprises optimisent leurs processus internes et réduisent leur perte de temps et d'argent. La version comprend une nouvelle fonction de Case Management, des améliorations au niveau de l'application mobile Mobile App, la création simplifiée de documents Microsoft ® Office à partir de modèles et de nombreuses autres innovations.

Avec Therefore 2014, Canon met à disposition un logiciel à la pointe de la technologie, optimisant la gestion, la recherche et l'édition de documents d'une manière axée sur les processus. «Cette toute nouvelle version se base sur le feedback de nos clients et a été spécialement développée pour les défis actuels de l'organisation de l'entreprise, entre autres le travail mobile et le respect des exigences de conformité. Avec la nouvelle version, les entreprises peuvent réduire leurs coûts et augmenter leur productivité de manière sûre et efficace» explique Dominic Clancy, Product Manager Office Solutions chez Canon (Suisse) AG.

Ci-après, un aperçu des nouvelles fonctions:

Therefore Case Manager pour plus de transparence et de contrôle
Les documents correspondants, comme par exemple les dossiers clients, les dossiers personnels ou les propositions d'assurance sont gérés de façon simple et claire, et l'on peut créer des directives relatives à la conservation pour par exemple supprimer des dossiers entiers une fois leur date légale de conservation expirée.

Un gain de temps grâce à moins de saisies manuelles
Avec Therefore 2014, les contenus textuels peuvent maintenant être utilisés à partir de documents Therefore existants et permettent de créer automatiquement des documents et des e-mails grâce aux modèles Office. On évite ainsi les erreurs et la correspondance est configurée et archivée de manière compréhensible.

Photos avec l'application mobile Therefore Mobile App
Une nouveauté avec l'application Therefore Mobile App est la création et l'enregistrement direct de photos dans leur dossier correspondant. Outre les appareils iOS et Android, l'application Mobile App est maintenant également disponible pour Windows Phone 8 et Windows 8. Therefore Universal Connector Le connecteur universel Therefore Universal Connector permet à nouveau l'intégration d'applications web, telles salesforce.com.

Gestion de fichiers multimédias
Le traitement des gros fichiers et/ou des fichiers multimédias a été amélioré afin d'optimiser la vitesse d'extraction des données et la capacité de l'ensemble du système Therefore, ainsi que pour mieux pouvoir contrôler la taille des archives.

Therefore peut être aussi bien intégré aux appareils des gammes imageRUNNER ADVANCE et imageRUNNER en passant par la plateforme MEAP (Multifunctional Embedded Application Platform) ainsi que dans le scanner imageFORMULA DR. Le système est disponible dès maintenant.

Therefore fait partie de l'offre de Canon dans le domaine de la gestion de l'information. Canon, avec ces offres, soutient les clients en Suisse avec les technologies les plus modernes, des compétences, des services et du conseil dans le but de simplifier leurs opérations commerciales et d'optimiser leur gestion de documents. Vous trouverez davantage d'informations sur le thème de la gestion de l'information chez Canon sur le site www.canon.ch/im

Des informations plus détaillées à propos de Therefore:

Mise à jour: août 2014 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.