Canon présente des solutions innovantes pour l’hôtellerie à l‘IGEHO 2013 à Bâle

Wallisellen, le 14 novembre 2013 – A l’occasion du Salon international de l’hôtellerie, de la gastronomie et de la consommation hors domicile IGEHO, ayant lieu du 23 au 27 novembre 2013 au centre de foires de Bâle, Canon présente dans la Halle 1.1, au stand G32, un large portefeuille de produits et de solutions innovants pour l’hôtellerie.

Canon présente à l’occasion du plus grand salon de l’hôtellerie et de la gastronomie un portefeuille de produits variés avec des solutions logicielles et matérielles qui simplifient significativement le quotidien administratif des établissements hôteliers tout en réduisant les coûts. Avec un concept en trois étapes, Canon présente une solution au moyen de laquelle les résultats pourront être durablement améliorés. „Notre concept peut être appliqué aux établissements de toute taille“, explique Nadja Mauchle, Product Business Developer auprès de la Canon (Suisse) SA. „Le concept débute avec l’acquisition efficace de nouveaux clients, démontre comment générer davantage de chiffre d’affaires et facilite la fidélisation et la gestion de la relation client. Les solutions matérielles et logicielles Canon peuvent être adaptées individuellement aux besoins de l’hôtel et se laissent intégrées sans aucun problème aux infrastructures existantes“.

En outre, Canon propose, en tant que partenaire technologique, de nombreuses prestations de services dans les domaines infrastructures conférences et séminaires, sécurité clients, collaborateurs et informatique, gestion des documents et des informations ainsi que publicité et communication client. Des experts présenteront au stand Canon à l‘IGEHO les produits et solutions et vous expliqueront comment pouvoir optimiser et agrandir les environnements professionnels ou comment créer et organiser de manière plus personnelle et plus attrayante une campagne marketing de façon simple et rapide au moyen de mailings, de flyers, de brochures et de sites Web.

Plus d’informations sur fr.canon.ch/hotel

Mise à jour: novembre 2013 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.