Spigraph devient distributeur agréé pour les scanners de bureau.

Wallisellen, le 20 novembre 2012 – Canon (Suisse) SA a élargi son réseau de distributeurs dans le domaine des scanners de bureau. Avec Spigraph, distributeur international à valeur ajoutée de capture documentaire et de solutions de numérisation, Canon va adresser de nouveaux segments de clientèle et continuer de renforcer sa position sur le marché.

Dès à présent, Spigraph AG va distribuer la gamme complète des scanners de bureau Canon auprès des revendeurs suisses. Non seulement l’entreprise Spigraph dispose de commerciaux hautement qualifiés, de techniciens de service compétents et de longues années d’expérience et de savoir-faire dans le domaine des scanners, mais elle possède également son propre show-room où elle pourra présenter les produits Canon à ses clients. Telles sont les conditions que doit remplir un partenaire agréé Canon pour pouvoir offrir à la clientèle le nec plus ultra en matière de service et d’expertise.

Meinrad Riederer, Product Business Developer chez Canon (Suisse) SA, est convaincu que ce partenariat commercial entre les deux entreprises sera bénéfique aux deux structures,et ouvrira aussi de nouvelles perspectives.
«Nous avons trouvé en Spigraph un partenaire qui va nous permettre de renforcer encore notre position sur la marché suisse», poursuit Meinrad Riederer.
Leader dans le domaine de la capture documentaire numérique. Spigraph ne se borne limite pas à proposer une vaste gamme de scanners professionnels et de logiciels spécifiques, mais assure également le suivi personnalisé de ses clients tant dans la conception, la mise en œuvre, mais également le développement des solutions de numérisation.

«Nous avons historiquement une relation de partenariat très fort avec Canon dans les autres pays où nous opérons. Et il est très important pour Spigraph de pouvoir fournir à nos clients les scanners de très grande qualité proposées par Canon», commente Ronald Berger-Lefébure, directeur de Spigraph AG.

Mise à jour: novembre 2012 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.