Canon (Suisse) SA renforce son Partner Channel Team au département Office Solutions

Wallisellen, le 13. juillet 2012 –Au cours des prochaines années, Canon entend continuer à développer son réseau de partenaires au département Office Solutions. C’est la raison pour laquelle Pascal Venafro est venu renforcer le Channel Team depuis le mois de juin, en y occupant les fonctions de Key Account Manager. Fort de ses larges compétences professionnelles, il conseille et assure le suivi des Solutions Partners agréés dans toute la Suisse et élabore de nouvelles solutions sectorielles spécifiques.

Pascal Venafro

Pascal Venafro, qui avait déjà travaillé chez Canon (Suisse) SA au département Business Solutions – après avoir passé plusieurs années à différents postes –, réintègre maintenant Canon. Entre-temps, il a passé quelques années dans de grandes entreprises, en qualité d’Account Manager. Grâce au large spectre de ses connaissances et à sa longue expérience professionnelle, il est parfaitement paré pour accomplir sa nouvelle mission au sein de Canon (Suisse) SA.

Le gage d’une réussite partagée
Miser sur les compétences pour développer les relations commerciales et en faire de véritables partenariats, telle est la vocation du réseau de partenaires Canon, qui se fonde sur la conviction que le partenariat est un facteur crucial de réussite partagée. Un partenariat avec Canon offre de nombreux atouts. Dès lors qu’elles sont agréées en tant que Canon Partner, les entreprises bénéficient en effet d’un accès exclusif aux produits de la toute dernière génération, ainsi qu’aux connaissances et aux informations les plus récentes. Canon met ainsi ses technologies au service de la réussite commerciale durable de l’ensemble de ses clients.

Photo Pascal Venafro [ZIP, 8.4 MB]