Canon (Suisse) SA renforce sa Partner Channel Team

Wallisellen, le 13 juillet 2012 – Canon a le plaisir d’annoncer que Madame Stefanie Schöppe vient renforcer le Partner Channel Team, au sein duquel elle prend en charge le rôle de Key Account Manager. Dans ce cadre, elle assure la gestion des Advanced Office Imaging Partners agréés dont elle sera l’interlocutrice pour toute la gamme de solutions de gestion de l’impression et des documents de Canon.

Stefanie Schöppe

Compte tenu de ses nombreuses années d’exercice professionnel dans la région DACH (Suisse/Allemagne/Autriche), Stefanie Schöppe a développé un champ de compétences étendu ainsi qu’un vaste réseau de relations. Justifiant de plus de 15 années d’expérience au total dans la branche, elle mettra son savoir-faire et sa connaissance approfondie du secteur Channel au service de Canon (Suisse) SA.

Le gage d’une réussite partagée
Miser sur les compétences pour développer les relations commerciales et en faire de véritables partenariats, telle est la vocation du réseau de partenaires Canon, qui se fonde sur la conviction que le partenariat est un facteur crucial de réussite partagée. Un partenariat avec Canon offre de nombreux atouts. Dès lors qu’elles sont agréées en tant que Canon Partner, les entreprises bénéficient en effet d’un accès exclusif aux produits de la toute dernière génération, ainsi qu’aux connaissances et aux informations les plus récentes. Canon met ainsi ses technologies au service de la réussite commerciale durable de l’ensemble de ses clients.

Photo Stefanie Schöppe [ZIP, 8.6 MB]