Canon (Suisse) SA booste l’expansion de ses caméras réseau

Wallisellen, le 09 novembre 2012 – La demande en sécurité rationnelle augmente de jour en jour. Une évolution décisive qui incite Canon (Suisse) SA à étoffer sa gamme de produits dans le secteur Caméras réseau et à renforcer son réseau de partenaires agréés. Pour pouvoir mieux répondre aux demandes du marché et aux besoins de ses clients, Canon (Suisse) SA agrandi son équipe dans le secteur Solutions de surveillance.

Depuis le début de l’année, Canon (Suisse) SA s’affirme sur le marché avec sa gamme de caméras réseau et offre un vaste éventail de solutions complémentaires et de prestations de service dans ce segment. Grâce à leur souplesse d’utilisation et à leur polyvalence, ces produits trouvent leur application bien au-delà du simple domaine de la surveillance. Ainsi, ils sont adaptés non seulement à la surveillance des lieux publics, mais aussi à la retransmission d’images ou au contrôle à distance de processus.

Mario Dal Canton, Marketing Manager OPP, explique à ce sujet: «La hausse de la demande en solutions de surveillance dans le domaine de la sécurité nous a incités à enrichir notre gamme de solutions vidéo en réseau en Suisse. Forts de notre expérience de longue date et de notre savoir-faire dans la construction d’objectifs de haute qualité, nous offrons à présent à nos clients une performance et une qualité de pointe dans le segment des solutions de surveillance. En Sandro Blättler, Sales & Business Development Manager Projectors & Network Cameras, Canon (Suisse) SA a trouvé un spécialiste chevronné dans le domaine des caméras réseau. Grâce à ses connaissances techniques et à sa compétence professionnelle, nous pourrons progresser sur ce marché et développer encore notre réseau de partenaires agréés.»

Extension du programme de partenaires Canon
Canon (Suisse) SA offre aux revendeurs la possibilité de devenir Canon Network Camera Solutions Partner. Un partenariat apporte d’énormes avantages, car il garantit l’accès aux tous derniers produits, formations, connaissances techniques et informations. Dans le secteur des caméras réseau, Canon (Suisse) SA poursuit une stratégie de vente indirecte exclusive qui fait d’un partenariat une solution particulièrement attractive pour les revendeurs. D’autant que le secteur de la surveillance vidéo et des solutions de sécurité présente un grand potentiel de croissance. Sandro Blättler sera très heureux de répondre à la demande de partenaires potentiels et se tient à leur entière disposition pour les conseiller.

Dans le secteur des solutions de sécurité et de surveillance, Canon propose un vaste choix de «network cameras», dont les modèles Full HD VB-H41, HB-H610VE, HB-H610D et VB-H710F, présentés il y a quelques semaines seulement. Grâce à leur optique de précision de haute qualité, à leur angle de rotation de 340° et à leur grand angle élargi, elles couvrent pratiquement la totalité du champ de vision. Elles sont idéales pour la surveillance de zones qui, par leurs dimensions, offrent peu de visibilité et peuvent aussi s’utiliser à des endroits où les conditions de lumière ne sont pas optimales. En outre, la fonction PRTZ des caméras Fixed Dome et Fixed Box autorise un réglage à distance permettant de les paramétrer rapidement et à moindre coût à la mise en service ou pour une nouvelle configuration du système.

Plus d'informations sous fr.canon.ch/networkcamera/.

spacer
					image
Informations complémentaires
Communiqué de presse [PDF, 131 KB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images