no consumer

Extension de l’offre pour les partenaires certifiés LFP grâce à la coopération entre Canon et Océ

Dietlikon / Glattbrugg, le 2 novembre 2011 – Canon et Océ font savoir que les partenaires de distribution dans le domaine de l’impression grand format disposent dès à présent d’une gamme élargie de produits LFP émanant des deux fabricants. Cette extension de l’offre, rendue possible grâce à la coopération entre Canon et Océ en Suisse, contribuera à ce que les partenaires puissent se différencier à l’intérieur du marché.

Encore plus d’avantages pour les Large Format Partners accrédités
Depuis son introduction en février 2011, le programme européen de partenaires de Canon a été mis en œuvre dans 17 marchés européens, et plus de 90 % des partenaires de distribution B2B de premier plan ont été certifiés. Grâce à la coopération entre Canon et Océ en Suisse, les Large Format Partners accrédités peuvent désormais compléter leur gamme de produits et de services par des solutions d’impression à grand format d’Océ et ainsi couvrir une gamme d’une extrême diversité. Thomas Zeller, Business Unit Director WFPS chez Océ (Suisse) SA, ajoute: « Cette offre élargie comprend des systèmes des familles PlotWave et ColorWave, qui sont à disposition des partenaires LFP de Canon après une accréditation élargie. En outre, des solutions de workflow correspondantes ainsi qu’un large éventail de médias complètent la vaste palette d’Océ. »

« Canon s’efforce d’aider ses partenaires à maximiser leur offre, comme le montre le succès de notre programme européen de partenaires », commente Arno Zindel, Channel Director Partner & Distribution chez Canon (Suisse) SA. « Du fait que les portefeuilles de produits de Canon et d’Océ se complètent parfaitement, nous pouvons désormais apporter notre appui avec une offre encore plus large. Nos partenaires peuvent ainsi obtenir des avantages décisifs dans un marché âprement combattu. »

Canon & Océ: l’union fait la force
Le rapprochement des activités commerciales de Canon (Suisse) SA et d’Océ (Suisse) SA a créé le plus grand prestataire de systèmes d’impression de Suisse. Il y a quelques semaines, ces deux entreprises ont présenté deux systèmes d’impression de production élaborés en commun : la série Océ VarioPrint DP ainsi que la série Canon imageRUNNER ADVANCE C9000S PRO. Ces développements conjoints attestent du fait que l’union entre Canon et Océ fait la force et que ces deux entreprises sont mieux positionnées que jamais pour permettre à leurs clients et à leurs partenaires d’accéder à un portefeuille de solutions d’impression professionnelles tout à fait exhaustif et progressiste.

spacer
            image
Informations complémentaires
Communiqué de presse [PDF, 157 KB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate