Promotion sur les imprimantes grand format Canon: l’autre cadeau de Noël

Dietlikon, 2 décembre 2011 – Les imprimantes grand format Canon s’érigent en nouvelle référence – que ce soit en termes de qualité des couleurs, de vitesse d’impression ou de convivialité. Dans le cadre d’une promotion de Noël exceptionnelle, jusqu’au 6 janvier un iPhone 4S noir de 16 Go est offert pour l’achat d’une imprimante Canon imagePROGRAF.

La raison d’être de l’impression grand format est la qualité des tirages. La haute précision de l’impression, la fidélité des couleurs, l'homogénéité des tirages et la restitution parfaite des images sont le résultat d’un processus très complexe qui va de l’interprétation des données d’impression à la parfaite conjugaison des composants - tête d’impression, encres et supports. Canon est l'un des fabricants leaders dans le secteur de l’impression grand format et possède une gamme de modèles LFP répondant à tous les besoins. L’entreprise propose aussi bien des solutions d’épreuvage numérique que des imprimantes LFP pour les photographes recherchant des agrandissements de qualité. Pour les secteurs CAO et SIG, où la précision absolue est de mise et où le moindre détail fait la différence, Canon possède aussi un choix d’imprimantes grand format adaptées. Bien entendu, la gamme est complétée par des machines spéciales dédiées à la production de tirages d’art grand format qui tiennent en haleine tous les amoureux de l’art.

picture_LFP-Weihnachtsaktion

Belle récompense: la promotion de Noël unique signée Canon
Les imprimantes grand format de Canon ont toutes un point commun: jusqu’au 6 janvier 2012, à l’achat d’une machine imagePROGRAF le client reçoit en cadeau un iPhone 4S noir de 16 Go. Et cela quelle que soit l’imprimante grand format choisie dans la vaste gamme Canon. Grâce à cette promotion exceptionnelle de Canon, les clients peuvent donc fêter Noël à double titre.

Pour découvrir la gamme complète d’imprimantes LFP de Canon, veuillez visiter la page www.canon.ch/lfp.

Flyer de la promotion [PDF, 944 KB]
Flyer de la promotion [PDF, 944 KB]