no consumer

Canon, producteur de Web TV à la Swiss Publishing Week

Dietlikon, 23 août 2010 – La Swiss Publishing Week, rendez-vous des professionnels du secteur Publishing de langue allemande, mise cette année pour la première fois sur le nouveau média Web TV et passe un accord de coopération dans ce domaine avec Canon (Suisse) SA. La Web TV qui sera produite en direct avant et pendant la manifestation, présentera des interviews intéressantes de faiseurs d’opinion renommés et de personnalités en vue de la communauté Publishing. Les premières séquences vidéo peuvent d’ores et déjà être visualisées sur le site web de la Swiss Publishing Week.

Le «Print-to-Web», le Crossmedia Publishing et la publication de contenus en mouvement sont des sujets d’actualité brûlante. Canon (Suisse) SA est le seul prestataire sur le marché proposant une gamme complète d’équipements, solutions et conseils couvrant l’ensemble du spectre crossmedia des données d’entrée aux données de sortie.

Pour la première fois cette année, Canon soutient la Swiss Publishing Week (SPW) à travers une production Web TV quotidienne qui peut être consultée sur le site web de la manifestation. Et offre ainsi la possibilité aux prospects de s’informer sur les tous derniers moyens et produits dans le secteur Professional Print. Par exemple à travers des interviews exclusives de faiseurs d’opinion du secteur Publishing et des reportages intéressants sur la Swiss Publishing Week.

Les premières séquences produites à l’avance peuvent déjà être visionnées sur http://www.swiss-publishing-week.ch/. Visitez la SPW et suivez en direct et sur site comment les interviews ont été réalisées puis publiées sur Internet. Le stand B1 de Canon situé dans la salle Festsaal de la SPW vous informe en détails sur les solutions crossmedia du futur. Laissez-vous conseiller par nos professionnels sur la manière dont les concepts de communication crossmedia peuvent aussi s’intégrer à votre entreprise au service de votre réussite.

A propos de la Swiss Publishing Week
Ces dernières années, la SPW s’est établie définitivement comme le rendez-vous obligé sur l’agenda de la branche Publishing. Cette année, près de 500 participants de l’ensemble de l’espace germanophone se rencontreront à Winterthour pour s’informer sur les tendances actuelles du Publishing et échanger leurs points de vue avec leurs collègues de la branche. La SPW se tiendra du 6 au 10 septembre 2010 au Kongresshaus am Stadtpark de Winterthour.

Mise à jour: août 2010 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

Swiss Publishing Week Web-TV