Canon met de la couleur dans la grisaille quotidienne du bureau

Dietlikon, 15 octobre 2010 – Convaincantes sur toute la ligne, les séries imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020 de Canon sont les systèmes multifonctions que votre bureau attend depuis toujours. Commercialisées à partir de novembre, ces nouvelles machines viennent enrichir la gamme très évoluée imageRUNNER ADVANCE, lancée avec succès en Suisse il y a un an. Ces tout derniers modèles de la série savent vraiment tout faire, et ils sont bien accueillis au bureau non seulement pour leur productivité et leur multifonctionnalité, mais aussi pour le design unique en son genre de leur édition spéciale qui apporte des touches de couleur personnalisées et décoratives au bureau.

Le temps où l'on cachait les imprimantes multifonctions dans un couloir sombre ou une salle de photocopie sinistre est révolu. Grâce à la nouvelle Limited Colour Edition de Canon, les environnements de bureau gagnent en style, et les imprimantes multifonctions deviennent des produits tendance grâce à un film coloré autocollant. Dans un premier temps, les machines des imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020 ainsi décorées seront proposées exclusivement dans le cadre d'une édition limitée spéciale. Pour s'adjuger l'un de ces trois modèles très chic, il ne faudra donc pas trop tarder.

Dans le cadre du lancement des nouvelles séries d’imprimantes multifonctions imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020, Canon organise une action promotionnelle d’autocollants, dotée de prix sensationnels. Par cette action promotionnelle, nous voulons apporter une touche de couleur aux nombreuses imprimantes multifonctions toutes grises de nos bureaux pour que règne la bonne humeur dans les environnements de bureau de notre pays. Pour participer, c’est très simple: 1. il suffit de se procurer un autocollant, 2. de le coller sur l’imprimante multifonctions ou l’imprimante du bureau, 3. de mettre en scène la machine et d’en faire une photo et 4. de télécharger ce cliché à l’aide de la page fr.canon.ch/colourup ou de l’envoyer à colourup@canon.ch. Toutes les photos seront ensuite publiées sur le profil Facebook de Canon (Suisse) SA (www.facebook.com/canonsuisse ). Les images seront ensuite évaluées par un jury spécialisé et le cliché le plus original récompensé par des appareils numériques ou imprimantes photo Canon sensationnels. Les autocollants colorés seront d’ailleurs distribués dans les prochains jours à des endroits très fréquentés dans les gares de Zurich et de Genève et pourront aussi être commandés sur fr.canon.ch/colourup.

Et si votre entreprise ne peut pas s’adjuger l’une des imprimantes multifonctions de l’édition limitée imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020, participez à la promotion d’autocollants Canon et mettez, vous aussi, de la couleur dans votre grisaille quotidienne au bureau. Des informations complémentaires sur la promotion d’autocollants, le concours et la série imageRUNNER ADVANCE sont fournies sous fr.canon.ch/colourup.

Une palette de fonctions performante à un prix d'entrée de gamme attrayant
Les nouveaux systèmes multifonctions imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020 combinent des fonctions d’impression, de copie et de numérisation, des flux programmables, la compatibilité multimédia USB, la finition interne et un magasin papier de 2 000 feuilles supportant des grammages de 64 à 220 g/m². La nouvelle série est équipée d’une nouvelle technologie de gestion des couleurs répondant à la demande des groupes de travail de taille petite et moyenne. Outre leur cadence de 20 et 30 pages par minute, elles offrent toute une série d’options et fonctions optimisant la sécurité en réseau, la productivité du personnel, la rentabilité des coûts et la compatibilité environnementale.

Disponibles en version «Lite» ou en version intégrale, les nouveaux modèles fournissent aux entreprises une série de fonctions basées sur un disque dur ou une mémoire flash. Dans l’option flash, l’imageRUNNER ADVANCE offre une fonctionnalité de base idéale pour l’impression couleur à moindre coût dans les groupes de travail petits et moyens. La version à disque dur de la plate-forme imageRUNNER ADVANCE primée prend en charge des fonctions supplémentaires.

Les séries imageRUNNER ADVANCE C2030 et C2020 seront disponibles en Suisse dès novembre 2010.

Communiqué de presse [PDF, 333 KB]
Photos de produits [ZIP, 8.1 MB]


Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

spacer
					image
Downloads
imageRUNNER ADVANCE C2030
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.