La gamme imageRUNNER ADVANCE de Canon obtient la plus grande distinction BLI

Wallisellen, le 28 février 2017 – Canon a de nouveau reçu la distinction la plus prestigieuse remise par le laboratoire de recherche et contrôle BLI : la gamme imageRUNNER ADVANCE a été désignée «A3 MFP Line of the Year» pour la deuxième année consécutive. BLI remet cette récompense chaque année au fournisseur proposant la meilleure gamme de produits adaptée à chaque niveau de performance, et dont l'excellence des modèles a été révélée lors d'essais en laboratoire réalisés par BLI.

team.jpg Göran Olsson, BLI Account Director EMEA (3ème à partir de la gauche) remet les prix à l'équipe B2B Marketing de Canon

« Les produits A3 de Canon se démarquent cette année encore » explique George Mikolay, Senior Editor chez BLI. « Un taux de bourrage étonnamment bas – avec un bourrage apparaissant au bout de presque 400 000 pages –, des composants facilement remplaçables et un concept opérationnel particulièrement simple et cohérent offrent aux utilisateurs un excellent niveau de disponibilité, et ce indépendamment de la taille du groupe de travail. Les flux de travail sont optimisés, les coûts réduits et des mises à niveau sont possibles le cas échéant, le tout en sus de solutions et prestations de haut vol. Voilà ce qui caractérise un fournisseur dont la gamme de produits dans le secteur du A3 pose de nouveaux jalons sur lesquels tous les autres fournisseurs peuvent désormais s'appuyer, et ce pour la deuxième année consécutive. »

Patrice Molnar, Product Business Developer chez Canon Suisse, explique : « Nous sommes honorés de recevoir la récompense BLI de l'«A3 MFP Line of the Year» pour la deuxième année consécutive. Depuis son lancement en 2009, nos clients utilisent la gamme imageRUNNER ADVANCE pour générer de nouvelles opportunités commerciales à l'aide de solutions bureau efficaces, sûres et pouvant être personnalisées. »

Un « Pick Award » supplémentaire pour deux imageRUNNER
BLI a également remis un Pick Award aux modèles imageRUNNER ADVANCE C5535i et imageRUNNER ADVANCE C5550i. Canon détient ainsi à l'heure actuelle un total de douze Pick Awards pour ses systèmes d'impression A3. 17 autres modèles A3 de Canon soumis aux tests se sont par ailleurs vus octroyer le titre de produits « Highly Recommended » [hautement recommandé].
Canon a reçu les récompenses BLI suivantes :

BLI «2017 A3 MFP Line of the Year»

  • Pour la gamme imageRUNNER ADVANCE


BLI «Winter 2017 A3 MFP Pick Award»

Pour la catégorie système multifonctions couleur A3 avec vitesses d'impression A4 de 31 à 40 pages/minute

  • imageRUNNER ADVANCE C5535i


BLI «Winter 2017 A3 MFP Pick Award»

Pour la catégorie système multifonctions couleur A3 avec vitesses d'impression A4 de 41 à 50 pages/minute

  • imageRUNNER ADVANCE C5550i


Sous réserve d'erreurs et de modifications. État : Février 2017

Pour plus d'informations concernant les produits et solutions Canon Business : http://fr.canon.ch/business/

Téléchargement

Communiqué de presse [PDF, 218 KB]
spacer
					image
Informations complémentaires
Foto [ZIP, 5.3 MB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Ressources presse
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate