Les imprimantes à jet d'encre MAXIFY spéciales entreprises de Canon récompensées par le prestigieux Red Dot Design Award

Wallisellen, le jeudi 9 avril 2015. Les imprimantes à jet d'encre MAXIFY MB5350 et MB5050, des modèles multifonctions conçus par Canon pour les entreprises, se sont vues remettre la distinction du «Red Dot Award: Product Design 2015».

MAXIFY printer Red Dot Design Award

Le Red Dot Award pour le design de produit est un prix attribué par le centre du design de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dont le siège est situé à Essen. Reconnu mondialement, ce prix vient récompenser les produits innovants, des meubles jusqu'aux automobiles. Son jury est composé de 38 experts en design à la renommée internationale, parmi lesquels comptent cette année David Andersen, Professeur Werner Aisslinger et Professeur Jimmy Choo.

Les systèmes MAXIFY MB5350 et MB5050 de Canon ont été présentés en 2014, dans le cadre du lancement d'une nouvelle ligne d'imprimantes jet d'encre multifonctions visant à répondre aux besoins des entreprises en expansion. Ils s'appuient sur une combinaison originale de têtes d'impression et d'un   système d'alimentation en papier, conçu spécialement pour la gamme MAXIFY et associant une impression fiable à haute vitesse à un design compact. Ces systèmes attestent d'un aspect visuel symétrique tout en élégance. Le tout fait de ces systèmes des imprimantes extrêmement polyvalentes, aussi bien d'un point de vue esthétique qu'ergonomique.

L'ensemble des produits récompensés cette année, y compris les imprimantes MAXIFY MB5350 et MB5050 de Canon, seront présentés dans le cadre d'une exposition qui aura lieu du 30 juin au 26 juillet 2015 dans le Red Dot Design Museum de Essen.

Mise à jour: avril 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

MAXIFY MB5050 Fotos
MAXIFY MB5350 Fotos