Canon et Palette rassemblent leurs forces pour proposer une solution automatisée de facturation pour les clients européens

Wallisellen, le 26 janvier 2015 – Canon Europe, l'un des numéros mondiaux en solutions d'imagerie, et Palette, entreprise spécialisée dans le secteur du «purchase-to-pay», sont ravis de vous annoncer la mise en place d'un partenariat en vue de l'élaboration d'une plate-forme numérique robuste, hautement efficace, consacrée au «purchase-to-pay» et présentant une prise en charge globale. Celle-ci propose ainsi une solution automatisée pour les entreprises à travers le continent européen.

Ce partenariat rassemblera «PaletteArena», la suite «purchase-to-pay» complète de Palette, et la technologie de traitement de documents et d'images de Canon. L'offre proposera une solution «purchase-to-pay» complète pour les entreprises, à partir d'une plate-forme unique intégralement mobile, pour une gestion homogène des achats et des finances. Elle permettra ainsi un véritable contrôle sur l'ensemble du processus, la réalisation d'économies et un retour rapide sur l'investissement. 

«La collaboration avec Palette s'inscrit dans une logique de continuité pour notre organisation: cette étape permet à Canon d'étendre sa gamme de solutions et de services proposés à ses clients, leur offrant contrôle, sécurité, visibilité et conformité à chaque étape du processus de facturation. Nous pouvons désormais leur proposer des solutions «purchase-to-pay» entièrement intégrées, qui génèrent rapidement de réels gains en matière d'efficacité et des ROI, pas seulement via le remplacement de procédures papier, mais en changeant la manière de fonctionner des services financiers, rationalisant par conséquent les processus de comptabilité et d'achats», explique Daniel Seris, European et UK Marketing Manager pour les solutions Canon.  

Conscient de la demande accrue en termes de logiciel en tant que service au sein du marché, Canon va également commercialiser et vendre la solution cloud «purchase-to-pay» PaletteOnline aux clients européens désireux de promouvoir l'efficacité au sein de leurs processus de finances et d'arrière-guichet et à la recherche néanmoins d'une flexibilité sous la forme de paiements mensuels des frais de service plutôt que d'un paiement initial pour leur système. PaletteOnline offre aux entreprises de toutes tailles la solution la plus rapide vers un traitement facilité et plus souple des factures.

Avec sa plateforme de traitement évoluée, Palette domine le secteur de l'automatisation des factures et le marché du «purchase-to-pay» depuis quelques années déjà en Scandinavie.  Dans le cadre de son expansion progressive à travers l'Europe et aux Etats-Unis, le partenariat mis en place entre Palette et Canon va permettre de renforcer son offre de solutions globales à l'intention    des petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux sociétés plus importantes.  

Lars Petters, le CEO de Palette, déclare: «Afin d'aider les entreprises à procéder à une automatisation réussie de leurs processus «purchase-to-pay», des capacités précises et efficaces en matière de numérisation de documents sont essentielles. Travailler main dans la main avec Canon Europe nous permet d'assurer une efficacité optimale dès le début du processus, offrant ainsi une véritable solution de prise en charge globale à nos clients.»

Plus tard dans l'année, Palette lancera la dernière version de sa suite PaletteArena «purchase-to-payment» pour entreprises. Cette suite permettra aux utilisateurs de réaliser d'importantes économies mesurables en termes de coûts et de véritables gains en matière d'efficacité dans le traitement des factures de fournisseurs et des commandes d'achat.  Elle englobe les produits «PaletteInvoice», «PaletteMobile», «PaletteMail», «PaletteBuyer», «PaletteContract», «PaletteExpense», «PaletteSpendManagement» et «PaletteSupplier Portal», et offre une solution de  prise en charge globale, basée sur le Web, qui optimise la gestion des factures, du reçu jusqu'au paiement.  La suite s'intègre en toute simplicité avec les systèmes de comptabilité, d'informations et commerciaux afin d'automatiser et de rationaliser l'ensemble de l'activité de comptes créditeurs au sein de l'organisation.

Mise à jour: janvier 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Téléchargement

Communiqué de presse [PDF, 117 KB]
spacer
					image
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate