no consumer

Canon lance deux nouveaux projecteurs multimédias à ultra courte focale

Wallisellen, le 12 mars 2015 – Canon a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouveaux projecteurs portables LV – les modèles LV-WX300UST et LV-WX300USTi. Ces nouveaux projecteurs ont été conçus pour répondre à l’augmentation de la demande globale en projecteurs portables à ultra courte focale – en particulier sur les marchés des professionnels et de l’éducation – visant à optimiser l’apprentissage et la communication.

LV-WX300UST

Le LV-WX300USTi est le modèle interactif haut de gamme doté d’une caméra intégrée autorisant l’utilisation simultanée de quatre pointeurs infrarouges. La caméra permet aussi l’interaction et le contrôle tactiles de l’information projetée, et le LV-WX300USTi est livré avec un logiciel de dessin aidant l’utilisateur à tirer le maximum des fonctions créatives interactives du projecteur. Canon présente aussi son modèle LV-WX300UST, un projecteur à ultra courte focale sans fonctions interactives.

Les modèles LV-WX300UST et LV-WX300USTi sont les solutions idéales pour la projection dans les salles exigües, car ils sont capables de projeter une image cristalline de 80 à 100 pouces à juste 28 cm d’un écran.  De surcroît, fixés au mur ou au plafond, l’ultra courte focale des modèles LV-WX300UST et LV-WX300USTi réduit la probabilité d’éblouissement du présentateur par le projecteur et minimise le risque d’ombres à l’écran pendant la présentation.

D’un poids de 5 kg, ces deux nouveaux modèles faciles à transporter offrent toute une série de fonctions avancées et délivrent une image de qualité.  Les deux modèles sont dotés d'une résolution WXGA (1280x800), possèdent deux ports HDMI permettant de connecter n’importe quel dispositif et produisent une luminosité de 3 000 lumens au service d’images éclatantes et claires.  Ces nouveaux projecteurs affichent aussi une efficacité impressionnante avec leur lampe offrant une durée de vie de plus de 8 000 heures  en mode Eco.

Sandro Blättler, Product Business Developer, Canon (Suisse) SA, déclare: «De nombreux clients, en particulier dans le secteur de l'éducation, recherchent une expérience réellement interactive améliorant l'apprentissage et la communication de l’information. Avec nos modèles LV-WX300UST et LV-WX300USTi, nous répondons à cette demande en délivrant la haute qualité d’image attendue de Canon.»

Le LV-WX300UST sera disponible en avril 2015 et le LV-WX300USTi en juin 2015.

Mise à jour: mars 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

LV-WX300UST Fotos