Nouvelles imprimantes imagePROGRAF iPF830, iPF840, iPF850 de Canon: pour des productions d'excellente qualité dans les environnements d'impression continue à grands volumes

Wallisellen, le 14 avril 2015 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de trois nouvelles imprimantes grand format – les modèles imagePROGRAF iPF830, iPF840 et iPF850 –, conçues pour une impression fiable, précise et productive dans le secteur de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction (AEC), celui de la reprographie et dans les environnements utilisant la conception assistée par ordinateur (CAO).

MFP

Ces nouveaux appareils offrent au marché de l'impression grands volumes une performance et des fonctions exceptionnelles. L'architecture améliorée du système garantit une impression rapide et continue, tout en offrant la possibilité de remplacer les cartouches d'encre en cours d'impression. Ce système présente des vitesses pouvant aller jusqu'à 42 secondes, en mode économique, pour des feuilles A0 de papier ordinaire.

Dans le même temps l'imagePROGRAF iPF850 atteste d'une efficacité et d'une maniabilité optimisées grâce à l'empileur à haute capacité, capable de contenir jusqu'à 100 feuilles de différentes tailles (jusqu'au format A0), accélérant et facilitant ainsi le rassemblement de documents, tout en s'assurant qu'ils ne soient pas tuilés. L'iPF840 et l'iPF850 prennent en charge un système de rouleaux doubles afin de gérer des feuilles de largeurs et de types divers allant jusqu'à 44 pouces [env. 110 cm], dans le même temps. Ce système permet un changement automatique du papier entre les rouleaux en vue de répondre aux besoins de l'impression. Résultat: une impression de production à haut volume ne nécessitant aucune intervention de l'opérateur pour le changement du papier.

Les entreprises ayant besoin d'impressions au visuel remarquable, telles que des panneaux d'affichage intérieur ou dans le cadre de points de vente, sauront également apprécier l'ajout de la toute nouvelle encre High Chroma de teinte magenta, qui vient renforcer la restitution des couleurs et produire des résultats plus intenses.

«L'impression de dessins et plans plus détaillés est une composante essentielle du flux de travail quotidien des utilisateurs de CAO et plus particulièrement dans les environnements d'architecture, ingénierie et construction», explique Irene Förg, Sales Manager Indirect Sales Channel, Wide Format Canon (Suisse) SA. «L'impression continue à grands volumes est un instrument indispensable à ces entreprises, et elle nécessite un modèle d'imprimante grand format puissant et fiable.  Les nouvelles imprimantes imagePROGRAF garantissent vitesse, précision et intensité des couleurs: elles constituent le partenaire idéal aussi bien pour les environnements «print-for-pay» que «print-for-use».

La nouvelle gamme permet également de réaliser de véritables économies au fil du temps, une caractéristique extrêmement appréciable pour les environnements d'impression à grands volumes.  Les trois imprimantes attestent d'une faible consommation d'encre, sont pourvues de réservoirs d'encre d'une capacité de 700 ml et présentent une fonction permettant de tenir les comptes du coût par impression, de façon précise.

Les imagePROGRAF iPF830, iPF840 et iPF850 de Canon seront disponibles à la vente à partir de mai 2015.

Mise à jour: avril 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Photos du imagePROGRAF iPF830
Photos du imagePROGRAF iPF840