Canon lance la nouvelle imprimante imagePROGRAF grand format et en 5 couleurs

Wallisellen, le 26 janvier 2015 – Canon, l'un des numéros mondiaux en solutions d'imagerie, annonce la commercialisation de deux nouvelles imprimantes imagePROGRAF, visant à prêter mains fortes aux entreprises d'impression et aux services d'impression internes nécessitant des solutions de CAO et d'affichages graphiques efficaces et faciles à utiliser.

iPF770 FSL wPAPER

La Canon imagePROGRAF iPF670 (24” /  610 mm) et la Canon imagePROGRAF iPF770 (36” / 914 mm) ont pour caractéristiques principales des vitesses d'impression optimisées, une gestion de l'encre améliorée et un traitement d'image plus fiable et plus rapide. Le mode d'impression le plus rapide de ces deux modèles permet d'imprimer l'équivalent d'un format A1 en 28 secondes, tandis que les supports HP-GL / 2 et HP-RTL garantissent une manipulation plus souple et plus fiable des fichiers CAO. L'iPF770 est aussi disponible en tant qu'imprimante multifonctions avec un scanner grand format supplémentaire et un écran tactile de 22”. 

De nouvelles encres offrent une gamme de couleurs plus étendue spécifiquement destinée à imprimer des rouges plus vifs pour plus de clarté dans les dessins de CAO et dans la signalétique intérieure des points de vente. Deux réservoirs d'encre de pigment noir complètent les encres à colorants standards pour des noirs plus intenses et plus nets, rendant plus facile le marquage d'œuvres de CAO, sans bavures d'impression. Les réservoirs d'encre sont remplaçables à chaud et peuvent être réapprovisionnés à mi-impression sans perte d'encre ni de papier.   

D'autres nouvelles caractéristiques permettent un flux de travail optimisé, aussi bien avant qu'après l'impression. Il est plus facile pour une petite entreprise de gérer les coûts et les marges à l'aide d'un logiciel de comptabilité. Un utilitaire d'impression pour les iPad d'Apple donne la possibilité aux utilisateurs de mobiles et de tablettes de visionner et d’imprimer des fichiers directement depuis leurs appareils : Cette fonction est particulièrement adaptée pour les sites de construction et dans tout autre contexte d'architecture. Enfin, un nouveau concept de produit permet de passer facilement au panier ou à l'empilage à plat en sortie d'impression. 

Irene Förg, Sales Manager, Indirect Sales Wide Format Printing Group, Canon (Suisse) SA, a déclaré: «La gamme imagePROGRAF de Canon est connue à travers le monde pour sa qualité et sa fiabilité. Nous avons écouté nos clients afin de comprendre leurs besoins en tant qu'entreprise et pour pouvoir y répondre en investissant dans la gamme imagePROGRAF. Par conséquent, les imprimantes Canon imagePROGRAF iPF670 et iPF770 sont conçues pour constituer la solution grand-format idéale pour les entreprises en pleine croissance qui ont un besoin de volume standard de CAO ou de signalétique intérieure des points de vente. De par leur facilité d'entretien, une manipulation polyvalente des fichiers et une compatibilité complète du flux de travail, ces imprimantes sont idéales pour les prestataires de services d'impression ou pour les services d'impression internes dans les entreprises d'architecture, de construction et d'ingénierie.» 

Les deux modèles pourront être commandés à partir de février 2015.   

Mise à jour: janvier 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

spacer
					image
Informations complémentaires
Photos du imagePROGRAF iPF670
Photos du imagePROGRAF iPF770
Communiqué de presse [PDF, 117 KB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate