Canon aide les entreprises à mieux contrôler leurs coûts totaux d'impression avec la nouvelle série imageRUNNER ADVANCE C3300

Wallisellen, le 5 mai 2015 – Canon a annoncé aujourd'hui le lancement de ses nouveaux appareils phares multifonctions (MFD) couleur et A3 – imageRUNNER ADVANCE C3320, C3320i, C3325i et C3330i. La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE C3300 combine la plate-forme MFD intelligente primée de Canon avec une gestion améliorée des documents et un nouveau moteur d'impression pour réduire les coûts totaux liés aux documents dans des environnements de travail grouillant d'activités.

Patrice Molnar, Product Business Developer, Canon Suisse, explique: «Selon une recherche, 90 % du coût total de l'impression et des documents est en réalité associé à la gestion de l'impression et à son administration (15 %) ainsi qu'à la production des documents (25 %) et à leur manipulation (50 %); et non au coût d'un appareil ou de consommables.* Pour Canon, il s'agit d'une opportunité sans précédent en termes de rendements opérationnels. En gardant cela à l'esprit, nous avons conçu la nouvelle série pour faire face à ces défis, à travers des flux de travail de saisie de document plus fluides, une publication simple et une efficacité de gestion cohérente.»

Des flux de travail plus efficaces en matière de documents
La large interface tactile personnalisable, combinée avec le fonctionnement intuitif de l'imageRUNNER ADVANCE, accélère les flux de travail et fournit une expérience utilisateur cohérente à travers les flottes. Les utilisateurs peuvent procéder à des numérisations rapides vers des destinations diverses et convertir les documents dans un éventail de formats incluant Office Open XML, PPT et Word. La prise en charge du travail mobile, tel que l'impression à partir de mobiles aussi bien que la numérisation vers des services du cloud, permet de rester productif en déplacement. L'impression dynamique et les flux de travail de saisie de documents sont possibles grâce aux plates-formes d'applications intelligentes MEAP et MEAP web, qui s'intègrent harmonieusement aux environnements informatiques existants pour optimiser les processus de bout en bout.

Une publication interne simple et de haute qualité
Des documents d'allure professionnelle, incluant des livrets, peuvent être produits automatiquement et en interne, tandis que la nouvelle technologie d'imagerie V2 (Vivid & Vibrant) de Canon fournit des couleurs impressionnantes pour aider les entreprises à se démarquer de la concurrence. Une nouvelle unité de finition intérieure compacte combine un système unique d'agrafage traditionnel et d'éco-agrafage permettant de réduire les déchets ainsi que de simplifier le recyclage et le déchiquetage.

Une administration et une gestion simples
Le fardeau administratif et de management coûteux de l'impression est supprimé grâce à une gestion automatique du tonner, des diagnostics à distance et un système automatique de relevé de compteurs. Pour la première fois, l'assistance vidéo intégrée guide les utilisateurs finaux pour réduire les temps d'arrêt. Pour des flottes  plus larges, tous les modèles imageRUNNER ADVANCE peuvent maintenant être gérés, configurés et mis à jour de manière centralisée et à distance, avec cohérence et efficacité.

Une sécurité améliorée
Les nouveaux MFD fournissent une sécurité flexible incluant des fonctions standards telles qu'une suppression sécurisée et des restrictions fondées sur l'utilisateur, mais aussi le suivi avec le gestionnaire de login universel (ULM – Universal Login Manager) primé de Canon. Le logiciel avancé uniFLOW de Canon fournit un contrôle de sécurité supplémentaire pour répondre aux besoins des environnements plus exigeants, tel que My-Print-Anywhere et la prévention de perte de données (DLP – Data Loss Prevention) des impressions, des photocopies et des numérisations.

Les nouveaux appareils consomment moins d'un watt d'énergie en mode veille et sont certifiés Energy Star, attestant de l'une des notations TEC les plus basses dans l'industrie des appareils de bureaux.

«Avec l'ajout de ces quatre nouveaux modèles A3 compacts, Canon peut fournir des solutions de saisie de document et d'impression parfaitement adaptées à tout environnement de bureaux, avec une gamme complète et homogène d'appareils mono, couleur, A4 et A3», termine Molnar.

Caractéristiques clés de la série imageRUNNER ADVANCE C3300:

• Couleur et N&B à 20/25 et 30 ppm (C3320, C3320i/C3325i/C3330i)
  • Ecran tactile couleur WVGA personnalisable inclinable de 17,8 cm
  • Capacité jusqu'à 2’300 feuilles et traitement flexible de supports
  • Saisie de documents et processus de manutention intelligents
  • Options de sécurité avancées
  • Gestion simple de l'appareil et de flottes
  • Changement simple des consommables
  • Faible consommation en énergie

* Tiré des recherches du ALL Associates Group, Inc de 2012

La série imageRUNNER ADVANCE C3300 sera disponible à partir de juin 2015.

Mise à jour: mai 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

imageRUNNER ADVANCE C3320 photos
imageRUNNER ADVANCE C3320i photos