Canon Europe et ses partenaires présenteront les toutes dernières solutions en matière de sécurité, lors de l'IFSEC International

Wallisellen, le 12 mai 2015 – Canon sera rejointe par ses partenaires Ganetec, Nedap, NETAVIS et Wavestore dans le cadre de l'IFSEC International (stand F500, London ExCel, 16-18 juin) dans le but de témoigner de la capacité de la technologie Canon à travailler de concert avec des systèmes VMS de pointe dans le secteur. Canon présentera sa toute dernière gamme de solutions de sécurité, faisant montre de la façon dont elle collabore avec ses partenaires en vue d'élaborer des systèmes personnalisés pour ses clients.

La dernière gamme de solutions de sécurité de Canon sera dévoilée pour la première fois lors de l'IFSEC International. Elle comprend entre autres les récentes caméras réseau de sécurité haut de gamme à faible luminosité. Les partenaires de Canon feront eux aussi la démonstration des points forts de leurs solutions intégrées, mettant l'accent sur les capacités communes, dans le cadre d'une multitude de scénarios correspondant à la demande et aux dernières tendances du secteur.

Julian Rutland, European NVS Marketing Director chez Canon Europe, explique: «Au cours de l'année passée, nous n'avons eu de cesse de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, en vue de proposer sur le marché des solutions profitables et de haute qualité. Nous sommes ravis à l'idée de présenter ces capacités dans le cadre du salon de l'IFSEC International 2015. Il s'agit de la septième présence de Canon à ce salon; chaque année, la barre se place plus haut en matière de nouvelles technologies présentes sur le salon et de personnes rencontrées à cet évènement. Je suis sûr qu'il en sera de même pour cette année.» 

Les nouvelles caméras réseau de Canon conviennent parfaitement à une multitude d'environnements intérieurs et extérieurs, tels que par exemple le secteur de la vente au détail, de la banque et des finances, la surveillance en ville et la surveillance d'infrastructures à risque.  La gamme de caméras réseau de Canon permet une intégration en toute facilité avec les plateformes VMS. Cette intégration est essentielle, étant donné l'importance croissante de la nécessité d'une analyse automatisée permettant une véritable rentabilité au-delà de la sécurité-même, telle que l'analyse comportementale et l'analyse de la gestion de sites. Dans le secteur de la vente au détail, par exemple, les clients de Canon ont recours aux analyses pour l'administration de files d'attente, l'optimisation du design du magasin et la gestion des bruits de pas. 

«Nous nous sommes alliés à Canon dans le but de créer de la valeur commerciale supplémentaire au profit de nos utilisateurs, valeur générée par les infrastructures de sécurité de vidéo IP. Le logiciel de gestion de vidéo NETAVIS Observer s'intègre parfaitement au matériel informatique de Canon, offrant ainsi aux utilisateurs une solution complète», explique Thomas Rehberger, Senior Sales Manager chez NETAVIS, spécialisé dans l'informatique décisionnelle. «Dans le cadre de l'IFSEC International, nous expliquerons comment les commerçants de détail notamment peuvent tirer profit de notre collaboration.»

Jeroen van Dormolen, Business Development Manager chez Nedap ajoute: «Les analyses avancées revêtent une importance croissante pour les entreprises, dans un panel de secteurs s'étendant des aéroports aux banques. L'IFSEC est une opportunité en or pour nous permettre de présenter la grandeur de notre solution optimisée de gestion de sécurité, associée aux excellents produits de surveillance de Canon.»

Dans le cadre de zones dédiées aux démonstrations en direct, la haute qualité d'image de l'offre de Canon et son large éventail d'options en matière de technologie seront mis à l'épreuve ; présentés entre autres également: 

  • la performance en situation de faible luminosité 
  • la vue grand angle
  • la restitution fidèle des couleurs
  • l'option contrôle intelligent des ombres (auto-SSC)
  • la fonction PTRZ pour une configuration de la caméra à distance
  • les analyses vidéo intégrées

Une équipe d'experts techniques et de développement de circuit se tiendra à disposition sur le stand de Canon, afin de rencontrer les clients et intégrateurs de système et de répondre à toute question.

Mise à jour: mai 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Téléchargement

Communiqué de presse [PDF, 161 KB]
spacer
					image
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate