Canon présentera ses clients leaders aux Hunkeler Innovationdays 2015

Wallisellen, le 12 février 2015 – Canon présentera son talent à fournir aux clients des solutions d’impression commerciale inégalées lors des Hunkeler Innovationdays de février.

À cette occasion, Canon fêtera les différents jalons posés et annoncera ses dernières innovations en matière de technologie d’impression numérique commerciale, expliquant sa compréhension de l’industrie et sa vocation à fournir aux entreprises de ce secteur la meilleure solution d’impression numérique complète.

Les Hunkeler Innovationdays organisés par Hunkeler, fournisseur de solutions de finition d’impression, ont lieu tous les deux ans au salon de Lucerne en Suisse.  Cet événement a pour but de présenter les différentes manières dont Hunkeler intègre les fabricants d’imprimantes commerciales afin de fournir des solutions complètes aux prestataires de service d’impression.

«Nous voulons donner de l’inspiration aux entreprises de l’impression afin de les aider à trouver un flux de travail d’impression numérique et un modèle commercial adapté à leur marché», explique European Director, Commercial Printing Group, Canon Europe.

«Canon rend cela possible grâce à sa technologie d’impression commerciale, surtout combinée avec les solutions de finition innovantes développées par nos partenaires. Canon investit en permanence dans de nouvelles technologies et montrera aux visiteurs de notre stand les progrès effectués depuis les derniers Hunkeler Innovationdays. L’une des clés du succès de Canon dans l’impression commerciale est son offre de services professionnelle complète. Cette année, le stand Canon illustrera ce portefeuille de services professionnels, du conseil initial à la mise en œuvre du portefeuille de production, explorant les modèles commerciaux rendus possibles par Canon sur différents médias dans tous les secteurs de l’industrie d’impression commerciale, des arts graphiques au courrier transactionnel direct. Certains de nos clients utilisent notre technologie depuis plus de 15 ans et nous sommes fiers de continuer à contribuer à leur succès.  En montrant quelques exemples, nous souhaitons inciter encore plus d’entreprises à voir ce qu’elles peuvent réaliser en collaborant avec Canon.»

Canon sera à Booth P07 aux Hunkeler Innovationdays qui auront lieu du 23 au 26 février 2015.

Mise à jour: février 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.