Canon (Suisse) SA continue à développer son secteur cross-media

Wallisellen, le 5 février 2015 – Depuis le 1er janvier 2015, deux experts avérés renforcent l’actuelle Consulting Team de Canon. La société confirme ainsi sa volonté de compter parmi les principaux fournisseurs de services cross-media de Suisse.

Les effets de la numérisation se font également ressentir dans la branche de l’impression. Le marché étant en constante évolution, Canon mise depuis quelques années sur le domaine du cross-media. Consulting, Technologie et Professional Services constituent les trois principaux piliers de l’offre cross-media de Canon. La société est convaincue que les prestataires de services d’impression proposant des offres cross-media peuvent gagner de nouveaux marchés et exploiter de nouvelles sources de revenus. Par ailleurs, ils développent leurs offres de communication. Pour soutenir et accompagner au mieux les clients dans l’élargissement de leur offre, Canon ne cesse d’étoffer les services professionnels dans le domaine du cross-media. 

Développer l’offre pour soutenir les clients
Concernant les offres de communication individuelles, depuis 2010, Canon mise sur la solution cross-media «DirectSmile» de la société allemande DirectSmile GmbH. Plus de 20 solutions ont déjà été installées chez des clients en Suisse. Les deux nouveaux collaborateurs qui ont rejoint l’équipe ont de nombreuses années d’expérience acquises auprès de la société allemande et possèdent donc de solides connaissances en la matière. Grâce à la compétence avérée de ces deux spécialistes, Canon sera en mesure désormais de soutenir plus activement et efficacement les prestataires de services d’impression et entreprises suisses, afin que ceux-ci puissent positionner leurs prestations de cross-media sur le marché de façon rentable et se démarquer de leurs concurrents. 

L’offre coss-media de Canon inclut notamment des formations logicielles professionnelles, le service après-vente en Suisse ainsi que, selon les besoins, le soutien et le conseil assurés par des spécialistes internes lors de campagnes cross-media sur mesure. Par ailleurs, sur la base de mandats, Canon établit aussi des modèles d’automatisation du marketing et conseille les clients dans le développement de nouveaux secteurs d’activité. Par ce soutien actif, Canon veut s’assurer que ses clients tirent le meilleur parti de la solution DirectSmile et rentabilisent leurs investissements.

Mise à jour: février 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

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