L’imagePRESS C600i de Canon offre aux bureaux et PME une technologie de production haut de gamme

Wallisellen, le 18 février 2015 – Canon a élargi son portfolio d’imagePRESS avec le lancement de l’imagePRESS C600i. Employant des technologies de premier choix, l’imagePRESS C600i offre une impression de qualité professionnelle qui répond aussi bien aux besoins grandissant des services d’impression internes aux entreprises, qu'à ceux des petites imprimeries agiles et créatives dont les tirages premiums sont moins importants et plus fréquents, mais qui présentent un éventail plus large en matière de supports. C’est aussi la première imprimante Canon à intégrer les systèmes de bureau existants de façon parfaitement fluide et en toute sécurité.

Ce qui rend l’imagePRESS C600i si intéressante aux yeux des environnements professionnels et des PME, c’est son panel d’outils de gestion conçu pour maximiser l’efficacité de la production et en réduire les coûts. Ce dernier se compose d'un parc d’impression et d'une optimisation des ressources, d'une gestion de la production, de solutions de contrôle ainsi que de parfaits flux de travail de documents, afin de délivrer des services d’impression entièrement intégrés.

Grâce à une vitesse d’impression de plus de 60 pages par minute, l’imagePRESS C600i traite un large éventail de supports, y compris le papier présentant une densité de plus de 300g/m² en recto-verso automatique et dont le format dépasse le SRA3. Elle crée ainsi de nouvelles opportunités professionnelles en permettant aux utilisateurs d’augmenter leur production interne de communications imprimées de qualité, telles que des présentations haut de gamme, des brochures, des discours de vente ou des communications internes.

De plus, la nouvelle imprimante est entièrement compatible avec les standards types du secteur, tels que les langages PCL et PostScript, avec les systèmes ERP de fournisseurs de SAP par ex., et elle prend en charge l’impression à partir des systèmes Linux/Unix.  Elle bénéficie en outre des plateformes intégrées MEAP et web MEAP, permettant l’introduction de solutions de saisie de données et de gestion de production de documents telles que uniFLOW, eCOPY et IWDesktop.  L’utilisation est simplifiée grâce à une série d’outils de gestion des périphériques et d’outils eMaintenance maximisant l’efficacité et réduisant les temps morts.

Diego Stäheli, Product Marketing Manager OIP Professional Printing chez Canon (Suisse) SA a commenté le lancement de la dernière nouveauté Canon de sa série imagePRESS: «Avec l’introduction de la nouvelle imagePRESS C600i, nous disposons maintenant d'une solution unique et puissante permettant une production professionnelle haut de gamme avec une intégration en toute fluidité aux systèmes existants. Sa capacité à traiter des supports lourds et structurés en fait une solution tout-en-un attrayante pour les environnements internes d’impression et marketing et pour les petites imprimeries agiles cherchant à élargir leur gamme de services.»

Sur la lignée des technologies de pointe de la série imagePRESS C800, la C600i offre des couleurs haut de gamme, une excellente qualité d’image, une calibration améliorée des couleurs et un enregistrement très précis.
La nouvelle imagePRESS C600i sera disponible dans toute l’Europe dès
le 1er mars 2015.

Mise à jour: février 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

imagePRESS C600i Images