no consumer

Canon et AV Stumpfl prévoient une présentation spectaculaire dans la projection lors de l'ISE 2015

Wallisellen, le 10 février 2015 – Canon procédera à une démonstration hors du commun de sa gamme de projecteurs XEED lors du salon Integrated Systems Europe 2015, en collaboration avec la société AV Stumpfl.

ISE_Canon_Colour_Realism_setup_hd.png

C'est dans le cadre de la «Colour Zone», l'une des diverses zones du stand de Canon lors de l'ISE, que seront présentés les points forts de la technologie Canon en matière de projecteurs. Une cabine de projection panoramique à 180 degrés y sera installée, conçue par AV Stumpfl à l'aide des projecteurs XEED WUX400ST de Canon. L'écran de projection personnalisé de AV Stumpfl Curve est un écran à la conception elliptique spécialement prévu pour  la projection et censé correspondre à la vision périphérique de l'œil humain. Le résultat est une projection panoramique immersive de 11 x 2 mètres. Afin de créer une expérience spatiale encore plus captivante, le sol sera lui-même animé à l'aide des projecteurs. Quatre autres projecteurs Canon XEED WUX400ST à courte focale illumineront la surface du sol sur près de 6 x 4 mètres. C'est grâce à la technologie Canon hors du commun en matière de technologie d'objectifs que cette installation peut voir le jour. Cette technologie permet en effet un rapport de projection de 0.57:1, créant ainsi une image à projection étendue à partir d'une courte distance, et présentant une distorsion minimale ainsi que des couleurs et contrastes irréprochables.

L'absence de distorsion sur  les bords de l'image projetée facilite la fusion fluide de plusieurs images à projeter, ce qui donne une taille d'image totale de près de 7200 x 1200 pixels. Des images tournées spécialement pour l'occasion au sein de la brasserie autrichienne Stiegl ont été traitées par AV Stumpfl et seront diffusées par les huit projecteurs Canon en résolution native WUXGA, par le biais de deux serveurs média Wings Engine Stage Quad: cette installation proposera ainsi aux visiteurs du stand Canon de vivre une expérience visuelle sans fragmentations.

Faites vous-mêmes l'expérience de cette solution de projection innovante, en vous rendant à la cabine Canon # 1-F72.

Détails concernant l'installation de la zone «Colour Realism»

Mise à jour: février 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.