Canon présente le thème de la gestion d'informations à l'occasion du salon X.DAYS 2014

Wallisellen, le 27 février 2014 – Canon sera présente à l'occasion du salon X.Days annuel, qui aura lieu les 19 et 20 mars 2014 dans la salle des cours du Centre des Congrès d'Interlaken. L'entreprise, située au stand numéro KP02, présentera l'univers de la gestion des informations, sous la devise «Canon transforme ses processus en processus mobiles mais sûrs».

Dans le cadre de cet évènement, véritable plateforme nationale commerciale et de mise en réseau liée à l'univers de la technologie de l'information et de la communication, Canon mettra en évidence la manière dont les processus d'informations et de documentation peuvent être intégrés de façon optimale et en une seule fois dans le quotidien, et comment cela permet d'augmenter à la fois la productivité et la flexibilité des collaborateurs et des entreprises.

«Les entreprises sont confrontées à un flux d'informations internes et externes en pleine expansion. La mobilité grandissante permet par ailleurs la disponibilité des informations à tout moment et indépendamment du lieu», explique Claudio Blättler, Channel Manager Information Management chez Canon (Suisse) SA, à propos des défis rencontrés. Il poursuit: «Nous montrerons aux visiteurs d'Interlaken, en s'appuyant également sur la pratique, comment ils peuvent appliquer nos solutions de manière rentable, afin d'optimiser leurs processus d'informations et de documentations et de créer ainsi un pont entre l'univers du papier et l'univers du numérique. Les visiteurs apprendront comment gérer des conditions en constante évolution, et comment répondre aux exigences accrues des utilisateurs dans l'univers de la technologie de l'information.»

Les solutions de gestion d'informations de Canon contribuent également à ce que la tendance des activités mobiles au sein des entreprises soit mise en place d'une manière sûre et dans le respect des exigences de conformité. Canon organisera également, à l'instar des années précédentes, un débat en petit groupe pour approfondir encore davantage le thème de la gestion d'informations. En outre, le journal de cet évènement X.DAILY sera imprimé via un modèle Canon imagePRESS C7010VPS. Cette publication sera distribuée le deuxième jour de l'évènement, et elle présentera des contributions particulièrement intéressantes autour du salon X.DAYS.

A propos du salon X.Days 2014
Le salon X.DAYS met en lumière les conséquences de l'avancée du numérique dans l'univers commercial et celui de la technologie de l'information, pour l'année 2014. Organisé sous la devise «Entre terre et nuage», des nouveautés, des tendances et des innovations numériques seront présentées à Interlaken. Dans le même temps, les risques et défis que représente la mise en réseau entre les personnes, les données et les produits pour les entreprises et les technologies de l'informatique et de la communication, seront débattus par des sociétés, des scientifiques et des experts de renom.

De plus amples informations relatives à ce sujet sont disponibles sur le site Web officiel www.xdays.ch ainsi que via l'application «X.DAYS», qui peut être téléchargée gratuitement dans la boutique des applications.

Sous réserve d'erreurs et de modifications. Version: Février 2014.

X.Days 2014