Canon et PSINOVA présentent « l’InvoiceChannel Starter Package » pour un traitement automatisé des factures

Wallisellen, le 5 mai 2014 – Canon (Suisse) SA lance sur le marché, en collaboration avec la société PSINOVA AG, « l’InvoiceChannel Starter Package » à destination des petites et moyennes entreprises. Cette solution offre la possibilité aux entreprises d'automatiser le traitement des factures, et d'optimiser ainsi leurs processus.

Grâce aux modules de solutions Canon et PSINOVA éprouvés depuis des années et constamment améliorés, il nous est désormais possible de proposer « l’InvoiceChannel Starter Package ». Les clients peuvent ainsi bénéficier directement des avantages du traitement électronique des factures. « L’InvoiceChannel Starter Package » comprend la numérisation et l’extraction d’information des factures papier via le logiciel IRIS PowerScan™ de Canon, un procédé pris en charge par le SAP® Business Workflow qui concerne le traitement de factures FI et MM dans SAP® et sur les navigateurs internet. Le document est ensuite mémorisé dans le logiciel Canon Therefore™, qui permet l'archivage sécurisé et conforme légalement. De plus, grâce au connecteur SAP® certifié utilisant le module ArchiveLink, la solution s’interface étroitement avec SAP®. Très souple, la solution peut être configurée de manière individuelle, à l'aide d'autres interfaces modulaires, pour s'adapter parfaitement aux besoins de chaque entreprise.

Le traitement manuel des factures papier constitue un véritable défi pour les petites et moyennes entreprises. Le traitement électronique des factures, basé directement sur des factures elles-mêmes électroniques ou sur les factures numérisées dont les informations ont été extraites, permet de remédier aux déficits et aux coûts liés au traitement papier. Dès lors, les factures peuvent immédiatement circuler par voie électronique, en vue de leur traitement ultérieur.

Avec les solutions du domaine de la gestion des informations, Canon souhaite permettre à ses clients, en Suisse, de simplifier leurs processus commerciaux et d'optimiser leur gestion de documents, en leur proposant des technologies de pointe, des compétences de haut niveau et d'excellents services et conseils. De plus amples informations concernant la gestion des informations chez Canon sont disponibles sur www.canon.ch/im

Le jeudi 8 mai 2014, Canon sera présent à l'évènement Swiss Information Management Forum tenu au Swissôtel Zürich-Oerlikon. En savoir plus: http://www.im-forum.ch/

A propos de PSINOVA
PSINOVA AG est une entreprise à portée internationale, productrice de logiciels et intégrateur de système dans l'environnement SAP® et ECM. Avec ses produits et solutions, la PSINOVA AG vient prêter main-forte à ses clients et partenaires, visant l'optimisation et l'automatisation des processus de gestion d'entreprise, comme par ex. le traitement numérique et électronique des factures et autres documents, ou la régulation des processus commerciaux en matière de finance, d'approvisionnement, de vente, de ressources humaines ainsi que d'autres domaines. De plus amples informations sont disponibles sur http://www.psinova.ch/

Mise à jour: mai 2014 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.