Jürg Helbling prend la tête du secteur Commercial Print de Canon

Jürg Helbling A compter du 1er mars 2013, Jürg Helbling occupera les fonctions de Channel Director chargé du secteur Commercial Print chez Canon (Suisse) SA en remplacement de Theo Golberg, qui se retire de la vie active après 35 années.

En la personne de Jürg Helbling, ce poste de direction sera pourvu par un grand connaisseur de la branche: Helbling a commencé sa carrière chez Siemens Nixdorf. Après la fusion avec Océ (Suisse) SA, il a exercé plusieurs fonctions dirigeantes jusqu’en 2007, notamment comme CEO et délégué du Conseil d’administration de ce qui était à l’époque la société Océ Printing Systems SA, puis, après sa fusion avec Messerli SA en 1998, à la tête de la division High Speed de la nouvelle Océ (Suisse) SA. En 2007, il est passé chez Versamark / Kodak SA, où il a assumé la responsabilité de Sales Director Digital Printing chargé des ventes pour la Suisse et l’Autriche. Chez Canon (Suisse) SA, il sera Channel Director et dirigera le secteur Commercial Print avec pour but de poursuivre l’expansion des affaires en Suisse.

Canon (Suisse) SA, dont le siège est à Wallisellen, compte parmi les principaux prestataires mondiaux de solutions technologiques et globales dans le domaine du Cross Media Imaging pour les entreprises comme pour les particuliers. Les produits Canon se caractérisent par une qualité élevée, la technologie la plus moderne et un design spécifique. Canon propose des appareils photo et des caméras en réseau, des caméscopes, des équipements de radiodiffusion, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctionnels capables d’être mis en réseau, des photocopieurs numériques, des imprimantes, des scanners, des systèmes d’archivage ainsi que des services de préparation et de suivi des ventes et des solutions complètes sur mesures. Canon (Suisse) SA emploie environ 850 personnes dans toute la Suisse.

Photo Jürg Helbling [ZIP, 4.8 MB]