no consumer

Claudio Blättler reprend la nouvelle division «Information Management»

Wallisellen, le 16 avril 2013 – Le 2 avril dernier, Claudio Blättler a repris la direction de la division Information Management chez Canon (Suisse) SA.

picture_Claudio Blättler
Claudio Blättler, responsable Information Management

Depuis son entrée en fonction chez Canon (Suisse) SA il y a plus de 15 ans, Claudio Blättler a occupé plusieurs postes à responsabilité et dirige, depuis un certain temps avec succès, le Business Consulting Team. Grâce son expérience acquise dans la division Information & Image Management, Blättler possède les conditions idéales pour son nouveau poste de responsable Information Management. Avec son équipe, il continuera à développer et à renforcer ce secteur d'activité pour Canon (Suisse) SA.

Canon (Suisse) SA, avec siège à Wallisellen, figure parmi les principaux prestataires de technologies dans le domaine Home & Office. Les produits Canon se caractérisent par une haute qualité et un design moderne. Outre des appareils photo et des caméras vidéo à succès, la palette de produits comprend des systèmes de bureau haute technologie ainsi que des solutions et des prestations informatiques: Canon propose des appareils photo et caméscopes, équipement radio, projecteurs LCD, systèmes multifonctions en réseau, photocopieuses, imprimantes, scanners, systèmes d'archivage et télécopieurs, ainsi que des services de prévente et après-vente et des solutions complètes sur mesure. L'analyse et l'optimisation des processus de travail, l'intégration des systèmes ainsi que la gestion des flux documentaires et de production.

Mise à jour: avril 2013 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Photo Claudio Blättler [ZIP, 7.2 MB]