Seyffer CCW SA devient partenaire agréé Océ Arizona® de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 29 mai 2012 – Spécialisée dans les systèmes d’impression numérique grand format, la société Seyffer CCW SA devient le premier partenaire agréé de Canon dans le secteur des systèmes d'impression numérique à plat grand format Océ Arizona®. Déjà partenaire Canon Advanced Large Format de longue date, l’entreprise étoffe ainsi sa vaste gamme de produits et services dans le secteur des solutions d’impression grand format.

Depuis la fin de l’année dernière, les Channel Partners disposent d’une gamme étoffée de produits LFP Canon et Océ dans le secteur de l’impression grand format. Cette extension de la gamme est le résultat de la fusion de Canon et d’Océ en Suisse. Seyffer CCW SA est ainsi la première entreprise agréée au niveau des deux fabricants, ce qui lui permet de référencer désormais un éventail de produits incomparable dans le secteur Large Format Print. Cet agrément permettra à Seyffer CCW SA d’accéder à de nombreux nouveaux marchés. Pour Leonhard Leutwiler, directeur général de Seyffer CCW SA, l’enrichissement de la gamme présente de nombreux avantages: «Les gammes de Canon et d’Océ étant parfaitement complémentaires, nous pourrons désormais offrir à nos clients un éventail de produits encore plus étendu. Et donc optimiser la satisfaction de nos clients et nous démarquer simultanément de nos concurrents. Possédant déjà une expérience de longue date dans les technologies d’impression à séchage UV et d’impression publicitaire, nous sommes le partenaire idéal pour la distribution des systèmes d’impression à plat Océ Arizona® en Suisse.»

Distribution dans les deux canaux
Avis de Jürg Bachmann, Sales Manager Wide Format Printing Direct Sales, à propos de l’agrément de Seyffer CCW SA: «Par le passé, les imprimantes à séchage UV de la famille Océ Arizona® étaient distribuées exclusivement par le canal de vente directe. Grâce au partenariat avec Seyffer CCW SA dans le secteur des systèmes Océ Arizona®, nous créons les conditions d’un partenariat durable dans le canal de vente indirecte qui, moyennant notre savoir-faire combiné et un engagement continu, se traduira par des succès réels et mesurables aussi bien chez nos partenaires que pour Canon.» Ivo Steiner, Channel Development Manager Wide Format Printing Indirect Sales, ajoute à ce sujet: «Je considère le partenariat avec Seyffer comme une nouvelle réussite dans le cadre de la fusion d’Océ et de Canon. Les produits innovants Arizona® seront désormais distribués par un partenaire, ce qui nous permettra de toucher un nouveau niveau dans le domaine de la vente indirecte.» 

Renato Wyss, Product Manager DGS, souligne l’ampleur de ce partenariat étendu: «Outre la distribution, Seyffer CCW SA se chargera aussi du First Level Support dans le domaine des produits Océ Arizona®. Lors des interventions S.A.V., Seyffer fera appel à des techniciens S.A.V. Canon/Océ qualifiés pour effectuer les travaux nécessaires, suivant le standard habituel élevé de l’entreprise.

Imprimante à séchage UV Arizona®: histoire d’un succès
Avec plus de 3 000 unités installées dans le monde, la famille d’imprimantes à séchage UV Océ Arizona® fait partie des systèmes d’impression à plat les plus populaires du marché de l’impression grand format numérique. En Suisse, plus de 60 utilisateurs font confiance à la fiabilité et à la qualité des systèmes d’impression à séchage UV Arizona®. Depuis le lancement de l’Arizona® 250GT en 2006, chaque modèle s'est vu décerner au moins un prix industriel. Au total, la gamme d’imprimantes à séchage UV Arizona® a remporté 26 prix industriels, dont plusieurs distinctions SGIA Product of the Year.

Ces dernières années, la famille d’imprimante à séchage UV Arizona® a subi des évolutions en continu, axées sur la garantie d’une qualité et d’une productivité optimales pour l’utilisateur. En 2011 par exemple, les machines ont reçu une lampe UV de nouvelle conception qui, à performance égale, restitue nettement moins de chaleur sur le support. Cela permet d'imprimer sans problème sur les supports les plus sensibles à la température. Et grâce à cette nouvelle conception les lampes sont plus économiques (gain de près de 50%). Tous les modèles Arizona® actuels sont déjà équipés de cette nouvelle génération de lampes.

La famille d’imprimantes à séchage UV Arizona® est aussi très appréciée pour sa faible consommation d’encre. Grâce à la technologie VariaDot™ développée et brevetée par Océ, la qualité d’image délivrée est pratiquement photoréaliste et se distingue par une plus grande précision des détails et des dégradés dans des zones où d’autres systèmes doivent recourir à des couleurs Light supplémentaires. Cette technologie permet de réduire la consommation d’encre des imprimantes à séchage UV Arizona® de jusqu’à 50% par rapport à la plupart des produits concurrents.

A propos de Seyffer CCW SA
La société Seyffer CCW SA est une entreprise indépendante spécialisée dans la distribution de systèmes d’impression grand format numérique, de systèmes CAO et de consommables. Sa clientèle est composée de techniciens de la publicité, de peintres lettreurs et en publicité, ainsi que d’utilisateurs CAO, photographes, constructeurs de stands de foires-expositions et entreprises industrielles. En fournisseur intégral, Seyffer possède une structure de support et de service technique de haut niveau.

spacer
					image
Informations complémentaires
Communiqué de presse [PDF, 146 KB]
Photo [ZIP, 2.3 MB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate