Canon (Suisse) SA annonce de nouvelles nominations pour le Partner Channel

Dietlikon, 27 février 2012 – Canon (Suisse) SA a désigné Ivo Steiner en tant que nouveau Channel Development Manager pour le Wide Format Products (WFP) Channel. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé de développer la vente indirecte des produits Large Format (LFP). Son poste de Sales Manager SDS Dealers / IT Reseller est repris dès aujourd’hui par Roland Sager, qui était jusqu’à présent Channel Development Manager dans le segment Partner Channel de Canon (Suisse) SA.

picture_Ivo Steiner & Roland Sager


Roland Sager dispose de plusieurs années d’expériences dans le secteur Printing Solutions. Avant d’intégrer Canon, il occupait le poste de Channel Manager chez Océ (Suisse) SA, dans le segment Partner Channel d’Océ. Ces derniers mois, Roland Sager a nettement fait progresser la prospection des anciens partenaires commerciaux d’Océ en vue d’un transfert chez Canon. Avec l’intégration de presque tous les anciens partenaires d’Océ dans le Canon Partner Program, cette tâche est désormais quasiment achevée. Dans le cadre de son travail quotidien au sein du segment Partner Channel, Roland Sager continuera de se consacrer au renforcement de ces partenariats.

Ces dernières années, Ivo Steiner a marqué de son empreinte le segment Partner Channel de Canon et a fortement contribué à son développement. Sa connaissance du secteur et ses compétences spécialisées sont désormais au service du segment Large Format. Ivo Steiner sera non seulement chargé de stimuler les ventes indirectes des produits Large Format de Canon, mais aussi de renforcer la distribution indirecte de la vaste gamme de solutions et d'imprimantes grand format d’Océ.

Une offre élargie pour les partenaires certifiés LFP
Les Channel Partners du segment Impressions grand format bénéficient depuis quelques mois de la gamme élargie de produits LFP des deux fabricants. Cet élargissement de l’offre a été rendu possible par le regroupement de Canon et d’Océ en Suisse et contribue fortement à la différenciation des partenaires sur le marché. Les Large Format Partners accrédités peuvent désormais compléter leur offre de produits et de services avec les solutions d’impression grand format d’Océ et proposer ainsi une offre d’une diversité inégalée. Parmi les nouveaux produits proposés se trouvent les systèmes PlotWave et ColorWave, qui seront à la disposition des partenaires LFP de Canon après extension de leur accréditation. A cela s’ajoutent les solutions Workflow correspondantes et une gamme complète de médias, qui viennent compléter la large palette d'Océ. Depuis le développement du programme de partenariat, un premier partenaire Canon Large Format a d’ores et déjà achevé le processus d'extension de l’accréditation. D’autres sociétés partenaires pourront très bientôt compléter leur portefeuille de solutions d’impression grand format avec la large gamme de produits d'Océ.

spacer
					image
Informations complémentaires
Communiqué de presse [PDF, 143 KB]
Photos [ZIP, 1.1 MB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate