Le système d’impression Océ PlotWave 350 vous offre une nouvelle impression, plus rapide et plus flexible pour utilisateurs techniques

Glattbrugg / Dietlikon, 29 février 2012 – Océ a annoncé que son nouveau système d’impression Océ PlotWave® 350 monochrome offre une impression plus flexible et plus rapide pour utilisateurs techniques qui pourra imprimer, copier et numériser de faibles volumes de documents techniques. Ce système pour grand format rapide et flexible aide les entreprises à économiser du temps et de l’argent sur leur production de documents.

picture_Plot Wave 350

Reto Stöckli, Marketing Manager Wide Format Printing déclare : « Nous avons développé ce nouveau système pour répondre aux besoins pratiques liés aux utilisateurs techniques qui passent souvent du bureau au site d’un projet ou rencontrent les fournisseurs   à d’autres endroits. Ils souhaitent plus de flexibilité dans l’utilisation de leur système d’impression multifonction. Ils veulent aussi perdre le moins d’argent et d’énergie possible. Dans le climat économique actuel, les entreprises veulent profiter de façon optimale de ces systèmes. L’Océ PlotWave 350 est conçue pour être disponible quasiment à 100%. »

La nouvelle vague de flexibilité, rapidité et fiabilité
Le système d’impression Océ PlotWave 350 repose sur le succès déjà récompensé du système Océ PlotWave 350 multifonctions. Plus de 50 améliorations ont renforcé son système qui se présente comme la nouvelle vague de l’impression, de la copie et de la numérisation en couleur grand format. Il résulte de décennies d’expérience et offre des fonctionnalités éprouvées à partir de plusieurs systèmes d’impression de documents techniques d’Océ récompensés.

Les utilisateurs peuvent désormais imprimer à partir de dispositifs mobiles
Dans le monde de la technique, nombre de décisions sont prises sur place et les documents doivent être mis à jour et produits à la volée. Grâce au nouveau système Océ Mobile Outils Web, les utilisateurs ayant accès au routeur wifi dans leur réseau peuvent récupérer des fichiers techniques de leur nuage à partir d’un iPhone, d’un Blackberry, d’un appareil sous Android, d’un iPad ou d’un autre dispositif mobile et envoyer une demande d’impression à l’imprimante. Autrement dit, l’imprimante est prête à recevoir un nouveau flux de travail mobile. Les utilisateurs peuvent imprimer un document et numériser des documents à l’aide d’un lecteur flash USB ou de leurs dispositifs mobiles, en utilisant l’Océ Mobile Outils Web pour saisir les changements et les documents pendant leurs déplacements. Ou alors imprimer via Océ Publisher Select pour produire les documents nécessaires aux projets complexes.

Imprime jusqu’à 6 tracés de format A1 ou D par minute dans des délais courts
Le système traditionnel basé sur les bobines oblige les utilisateurs à faire un compromis entre la consommation d’énergie et l’obtention rapide d’une première impression. Le système nécessite de longues phases de préchauffage et de refroidissement qui font perdre du temps et de l’énergie. L’imprimante Océ PlotWave 350 contient une version renforcée de la technologie à haute efficacité énergétique unique Océ Radiant Fusing qui peut imprimer jusqu’à 6 tracés de format A1 ou D en une minute quasiment sans préchauffage. Par rapport au temps requis par les imprimantes traditionnelles allant jusqu’à quatre minutes, ce système permet à un petit bureau type de gagner une heure par jour dans ses délais d’impression. Même si le système est plus rapide par rapport à sa version précédente, sa consommation d’énergie par impression reste la même, c’est-à-dire moitié moins que celle des systèmes comparables.

Pour réduire les erreurs coûteuses, la toute nouvelle Océ Windows Print Driver 2.0 a été intégrée à ce système. Son design simple rend l’impression de dessins complexes du premier coup plus facile. Le système inclut un aperçu « Tu imprimes ce que tu vois » qui met en évidence les erreurs potentielles pouvant apparaître avec un certain choix d’impression. Cela comprend les lignes de pliage mal placées ou les erreurs dans la taille du document. Les utilisateurs peuvent facilement revenir sur leur choix et éviter ainsi des erreurs coûteuses et une perte de temps.

Une construction fiable peut contribuer à réduire les coûts et à augmenter les profits
Avec plus de 50 composantes, le système d’impression Océ PlotWave 350 offre des performances exceptionnelles qui viennent à la rencontre des difficiles besoins des bureaux occupés dans les branches industrielles de l’architecture, du bâtiment et de l’ingénierie. L’optimisation du ton gris permettant de stimuler la qualité des impressions couleur est une  de ses nouvelles fonctionnalités.

L’Océ PlotWave 350 est construite à partir de matériaux solides et résistants conçus pour qu’elle dure plus longtemps que les systèmes comparables. Les composants critiques tels que le tambour d’imagerie et les autres éléments mobiles sont complètement isolés afin de réduire les risques de contamination et d’usure. Les éléments fortement utilisés tels que les magasins papier et les panneaux sont fabriqués à partir de matériaux renforcés qui les protègent du contact avec la poussière et rallonge leur durée de vie. Les chemins papier séparés réduisent les risques de bourrage et d’usure supplémentaire du système.

Fotos [ZIP, 41 KB]