no consumer

Présentation de l’Océ ColorWave 650, l’imprimante productive grand format pour le noir & blanc et la couleur

Glattbrugg / Dietlikon, 5 mars 2012 – Océ a annoncé le lancement de son nouveau système d’impression Océ ColorWave® 650. Il permet aux utilisateurs d’imprimer, de copier et de numériser en noir & blanc ou en couleurs – sur un système unique – sans compromis de productivité ou de qualité. Ce système part de la technologie Océ CrystalPoint®, éprouvée et récompensée, et offre des performances exceptionnelles dans la production de documents techniques.

picture_Color Wave 650

Reto Stöckli, Marketing Manager Wide Format Printing déclare: « Nombre de nos clients dans les secteurs industriels cherchent des solutions pour optimiser leurs investissements. Pour ce qui est des systèmes d’impression, ils recherchent une plus grande flexibilité. Grâce à sa capacité de produire des documents aussi bien en noir & blanc qu’en couleurs, notre nouveau système d’impression Océ ColorWave 650 leur permet de ne plus avoir à investir dans plusieurs imprimantes pour gérer leurs besoins d’impression. »

Une productivité à tout niveau
Désormais, l’impression d’un ensemble de documents en couleurs ne prend plus des heures. Grâce à une production en noir & blanc et en couleurs pouvant aller jusqu’à 225 impressions de format A1 par heure, Océ ColorWave 650 offre une productivité à tout niveau. Le système peut contenir jusqu’à six bobines de support et les impressions sortent sèches, au format requis et prêtes à l’emploi. Le module de pliage en option permet de préparer et d’imprimer différents documents pliés directement à partir du poste de travail.

Une utilisation simple
Aujourd’hui, les professionnels du savoir souhaitent un équipement de bureau qui peut s’utiliser de manière intuitive et le plus facilement possible. Ce système simplifie les tâches de routine et permet de limiter aussi bien le temps que les erreurs. Les utilisateurs peuvent définir jusqu’à cinq modèles de copies et de numérisation avec leurs paramètres les plus courants afin d’éviter une navigation interminable dans le menu. Que ce soit pour copier, numériser ou imprimer, le système peut être paramétré en vue de produire les bons résultats en appuyant simplement sur un bouton.

La qualité de la technologie Océ CrystalPoint
L’Océ ColorWave 650 produit une qualité Océ CrystalPoint unique: tracé net, haute lisibilité des détails subtils et un remplissage de zone lisse et homogène. La technologie Océ CrystalPoint étant indépendante du support, donne une impression de soyeux aussi bien à la vue qu’au toucher. L’Océ ColorWave 650 utilise le toner Océ TonerPearls® et la technologie Océ CrystalPoint pour produire des impressions couleur résistantes et imperméables à l’eau sur papier ordinaire. La cristallisation du toner assure une forte adhérence à tout support. L’absence de tâches de toner garantit une précision inégalée. Les dispositifs d’imagerie du système, d’une très longue durée de vie, assurent, sur différents systèmes Océ ColorWave une qualité de sortie permanente à long terme.

Un développement durable assuré
Tous souhaitent travailler dans un environnement propre. L’Océ ColorWave 650 vous permet de travailler tous les jours dans un environnement sain. Le toner Océ TonerPearls unique vous garantit un système d’une parfaite propreté et ne génère aucun résidu volatil, aucune odeur, et ses déchets sont limités. Ainsi, votre environnement de travail est préservé de tout impact négatif.

Fotos [ZIP, 41 KB]