Océ – La compétence intégrale à la foire FESPA Digital 2012

Glattbrugg / Venlo (Pays-Bas), 23 janvier 2012 - «connect the dots» est le slogan du stand Océ à la foire FESPA Digital 2012 de Barcelone: pour Océ, il s’agit ni plus ni moins d’une gamme de solutions de gestion de flux innovantes pour les professionnels désireux d’étendre leur offre. Les solutions de gestion de flux Océ aident les prestataires de services d’impression non seulement à étoffer leur gamme, mais aussi à opérer dans des nouveaux secteurs d’activités.

Océ présente une gamme complète de produits et services aidant les prestataires d’impression numérique à élargir leur offre

En parallèle à ses solutions éprouvées, à son stand (F50, Halle 3) Océ présentera des nouveaux produits permettant aux entreprises d’entrer par exemple sur les marchés de «l’Industrial Printing» ou des «Speciality Applications». Les visiteurs suisses seront reçus et servis au stand Océ par des commerciaux suisses.            La foire FESPA Digital 2012 se tiendra du 21 au 24 février 2012 à Barcelone.

FESPA Digital 2012 - Barcelona