Océ fête la livraison de la 3000ème imprimante à plat UV Arizona

Wallisellen, 12. juin 2012 – Il y a quelques jours, la 3000ème imprimante Océ Arizona a été livrée. En même temps, un nouveau hall de production a été inauguré à l'usine Arizona de Vancouver au Canada. Ces deux événements indiquent que les imprimantes à plat UV Océ Arizona n'ont pas fini de remporter des succès. Une courte vidéo réalisée par Océ offre un aperçu intéressant des processus de fabrication de la 3000ème Océ Arizona et montre en outre comment cette pierre miliaire a été fêtée à Vancouver.

La famille Océ Arizona impose de nouvelles références
Les premières imprimantes de la famille Océ Arizona pour les volumes moyens sur le marché des imprimantes à plat UV ont été livrées en 2007. Pour Renato Wyss, gestionnaire produit DGS chez Océ (Suisse) SA, l'essentiel est qu'entre-temps, 3000 exemplaires déjà de cette machine innovante ont pu être livrés, un signe de la popularité de la famille Océ Arizona. Selon Renato Wyss, les points suivants ont particulièrement contribué au succès d'Océ Arizona: «Toutes les imprimantes de la famille Océ Arizona impressionnent de par la qualité constante et souvent récompensée de l'image, et par leur construction solide. Elles représentent ainsi les valeurs clé d'Océ: qualité, fiabilité, productivité et convivialité». Les imprimantes à plat UV Océ Arizona ont été récompensées par 27 distinctions à travers le monde, par diverses organisations issues de l'industrie. Ces distinctions font honneur à la qualité et à l'innovation sur lesquelles se fonde chaque imprimante de la famille Océ Arizona.

Vidéo jubilé
Un court film réalisé à l'occasion du jubilé de la 3000ème imprimante Océ Arizona propose un aperçu intéressant du processus de fabrication de la machine, et montre en outre comment ce jalon a été fêté à Vancouver. La vidéo peut être visionnée à partir du lien suivant: