Canon présente ses scanners de documents certifiés ELO au Congrès professionnel ELO ECM de Baden

Dietlikon, 23 juin 2011 – Le 28 juin 2011, ELO Digital Office CH AG organise le 4e Congrès professionnel ELO ECM au Centre de la culture et des congrès TRAFO de Baden. Le mot d’ordre de cet événement est «Donner des impulsions et lancer des processus de manière ciblée». Pour les visiteurs, ce rendez-vous sera l’occasion de rencontrer des prestataires tels que Canon les informant sur les nouveautés et solutions ECM, mais aussi d’assister à des conférences passionnantes et de profiter d’une plateforme d’échange diversifiée.

Dans le secteur des scanners de production, Canon est le leader mondial du marché et s’appuie sur plus de 20 années d’expérience. A Baden, l’entreprise japonaise présentera une sélection de scanners de documents certifiés ELO tirés de sa gamme parfaite de systèmes de pointe pour tous les champs d’application. A travers ces solutions de numérisation, Canon fournit à ses clients l’avantage lié aux solutions de saisie ajustées de manière optimale aux environnements matériels et logiciels personnalisés, qui procurent la valeur ajoutée requise et offrent une utilisation conviviale et rationnelle.

A cette édition 2011 du Congrès professionnel ELO ECM, Canon aura le plaisir d’accueillir les clients intéressés et les représentants de la presse. A son stand, ils pourront découvrir les possibilités offertes par les scanners de documents de pointe et leur intégration productive à tout environnement ELO.

Meinrad Riederer, Product Manager des scanners de documents chez Canon (Suisse) SA, sera présent au stand Canon pour transmettre ses connaissances approfondies aux utilisateurs de scanner et à tous les visiteurs intéressés.

Pour obtenir de plus amples informations sur le Congrès professionnel ELO ECM, veuillez consulter les liens suivants (en allemand):

Site Internet de l’organisateur:
www.eloweb.eu/wcm/de/events/elo-veranstaltungen/elo-ecm-fachkongress-schweiz

Inscription en ligne: