Canon (Suisse) SA renforce son Partner Channel Team

Dietlikon, 17 janvier 2011 – Canon entend continuer à développer son actuel réseau de partenaires au cours des prochaines années. Pour conforter cette orientation stratégique, Roland Sager est venu renforcer le Partner & Distribution Channel Team de Canon (Suisse) SA, au début de l’année, en tant que nouveau Business Development Manager. Roland Sager sera l’interlocuteur privilégié des partenaires commerciaux de Canon pour la gamme complète de solutions de production et de gestion documentaires.

Roland Sager, Business Development Manager - Partner & Distribution Channel-Team

Auparavant, Roland Sager a travaillé pendant quatre ans à Océ (Suisse) SA en tant que Channel Manager. Fort d’une expérience de plus de 12 années dans le secteur des imprimantes/MFP, il a tissé de solides liens commerciaux et s’est constitué un vaste réseau relationnel dans la branche. Roland Sager est donc parfaitement armé pour relever un nouveau défi au sein de Canon (Suisse) SA.

Le gage d’une réussite partagée
Miser sur les compétences pour développer les relations commerciales et en faire de véritables partenariats, telle est la vocation du réseau de partenaires Canon, qui se fonde sur la conviction que le partenariat est un facteur crucial de réussite partagée. Cette année, pour en accroître l’intérêt, Canon a décidé d’étendre la portée du déjà bien établi Canon Partner Programme. Dès lors qu’elles sont agréées pour la première fois en tant que Canon Partner, les entreprises bénéficient désormais d’un accès exclusif aux produits de la toute dernière génération ainsi qu’aux connaissances et informations les plus récentes. Il s’agit ainsi de mettre les technologies de la maison Canon au service de la réussite commerciale durable de l’ensemble de ses clients.

Photo Roland Sager [ZIP, 67 KB]